Mon année 2017

Durant cette année 2017, j’ai appris à nouveau de profiter de ma vie, d’avancer encore plus, de faire des choix et de m’épanouir à travers mon instagram et mon blog mais notamment dans ma vie entière.

Je tenais déjà à vous remerciez d’être là, de me suivre chaque jour que j’aille bien ou mal. Merci pour tout, sans vous je n’en serais pas là.

Par rapport à ma santé, j’ai repris du poids et ne suis plus en dénutrition sévère, les tca sont encore présents mais j’ai appris à ne plus les écouter, à ressentir ce que mon corps veut vraiment, à profiter de la vie. Le chemin est encore long mais la motivation est présente.

Par rapport à ma scolarité, j’ai décidé de passer mon BAC en candidat libre pour juin 2018, un choix que je ne regrette pas. Pour après mon BAC encore pleins d’hésitations, je vous en ferez part plus tard.

Parlons maintenant de mon Instagram, j’ai fais des rencontres de pleins de personnes qui sont devenues maintenant des amis, j’ai pu découvrir de nouvelles marques qui m’ont énormément plu, j’ai décidé de varier mes photos entre nourriture et lifestyle pour vous parler un peu plus de moi. Je n’aurais jamais cru que mon Instagram deviendrait si important pour moi, de vous partagez ma petite vie, mes réalisations culinaires et pleins d’autres choses !

J’ai choisi d’écrire cet article tout simplement pour vous dire MERCI ! Vous faites partis de ma thérapie, j’ai énormément avancer grâce à mon Instagram, à l’aide et la motivation que vous me transmettez en plus de celle de ma famille.

Cette année 2017 est gravée dans ma mémoire, c’est une des plus belles années de ma vie. Maintenant je me prépare pour 2018 en espérant qu’elle sera meilleure que 2017 !

MERCI

23389572

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s