Laits végétaux ecomil

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parlez des laits végétaux Ecomil que j’ai reçu il n’y a pas longtemps. Je connais cette marque depuis quelques temps et j’en suis fan. Notamment, étant mettant tournée vers les laits végétaux, cette marque permet de découvrir de nouvelles saveurs !

Ecomil

Comme je vous le disais au dessus, Ecomil est une marque qui propose une grandes sortes de laits végétaux, des préparations pour la cuisine, des laits végétaux en poudre à dissoudre dans de l’eau. Une énorme variété pour trouver le bonheur à tout le monde !

J’ai reçu quatre laits végétaux que je vais vous présentez et dire mon avis :

  • Lait d’amande sans sucres avec chia, 1L

Un lait d’amande avec chia BIO, sans lactose, sans gluten, sans sucres, sans sucres ajoutés avec une faible teneur en sel.

Une belle découverte entre l’amande et le chia, je trouve l’association très original et très bon en bouche !

  • Boisson végétal au souchet, 1L

Une boisson au souchet BIO, sans lactose, sans gluten, sans sucres ajoutés avec une faible teneur en sel.

Je ne connaissais pas du tout le souchet, c’est la première fois que je goûtais cela, j’ai trouvé cela bizarre au début mais après on s’y habitue et après plusieurs fois j’en suis devenu fan !

  • Boisson végétal au quinoa, 1L

Une boisson végétal au quinoa BIO, sans lactose, sans gluten, sans sucres, sans sucres ajoutés avec une faible teneur en sel.

On reconnait directement bien le goût du quinoa, cela change de temps en temps mais ce n’est pas trop ce que je préfère mais pour varier je trouve que cela est une belle alternative !

  • Boisson végétal au sésame, 1L

Une boisson végétal au sésame BIO, sans lactose, sans gluten, sans sucres, sans sucres ajoutés avec une faible teneur en sel.

Pour cette boisson c’est comme pour celle au quinoa, je trouve qu’on sent bien le goût du sésame, cela change aussi de temps en temps mais ce n’est pas dans mes goûts habituels.

Je vous recommande vraiment cette marque, je n’en suis pas déçue, j’ai déjà goûté d’autres goûts comme le lait d’amande, lait de coco… Et c’est toujours un délice de boire leurs produits !

Merci encore à Ecomil, notamment cela est bien pratique pour ceux vegan, intolérant au lactose ou même pour ceux qui veulent varier !

Voici leurs réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/ecomiloficial/

Site : http://www.ecomil.com/fr

A très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

