Kitchendiet

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de Kitchendiet, j’ai fais une cure de 1 journée en buvant que des jus. Je vais donc vous présentez le programme, les produits et vous en dire mon avis.

Sans titre

Kitchendiet  propose des programmes minceur personnalisés, articulés autour d’une gamme de produits frais livrés à domicile, élaborés par un chef étoilé dans le but de vous aider à mincir sans effort.

J’ai été contacté par la marque pour tester la cure de 1 jour. Mais il existe aussi des cures de 3 jours, de 5 jours ou de 7 jours.  Une fois votre colis livré avec les 8 jus et une broche, vous avez un entretien téléphonique avec une diététicienne pour vous expliquez la cure et pour poser les questions qui vous trotte dans la tête.

Voici la définition d’une cure de détoxification : cela a pour but d’une part de <<nettoyer>> l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’une autre part <<réénergiser> le corps.

Les jus sont à base de fruits, de légumes et d’épices :

  • Detox green : pomme verte, céleri, citron vert, épinard menthe
  • Detox yellow : ananas, mangue, pamplemousse, fruits de la passion, curcuma, gingembre
  • Detox red : pomme, litchi, framboises, cranberries mixées, citron vert, goji, gigembre
  • Detox beet-up : pomme, cramberry, grenade, myrtille, betterave crue
  • Detox pink power : pomme, carotte, poire, orange, betterave, citron, cardamome
  • Detox gold : thé vert, menthe, pomme, céleri, citron vert, gingembre
  • Detox yellow drive : pomme, fenouil, concombre, citron, coriandre
  • Detox sunny mary : carotte, orange, tomate, tabasco

Je vais maintenant vous donnez le programme des jus à prendre dans la journée :

  • Petit déjeuner : Jus détox red et jus detox green
  • Collation : Jus détox pink ponwer
  • Déjeuner : Jus détox beet-up et jus détox gold
  • Collation : Jus détox yellow
  • Dîner : Jus détox sunny mary et jus détox yellow drive

Voici mon avis sur la cure :

Je me suis sentie moins ballonnée le lendemain, plus légère. Je pense que de faire de temps en temps une cure fait du bien à notre corps, le nettoie. Je vous avoue que j’ai eu du mal à boire certains jus surtout les verts car je ne suis pas habituée à des mélanges comme cela mais au bout d’un moment on s’y fait et cela passe nickel ! Une belle découverte, je n’avais jamais effectué de cure detox et je ne suis pas du tout déçue.

Notamment, Kitchendiet est un très bon concept de cure que je vous recommande si vous voulez en faire une ! Merci encore !

Vous avez -10€ avec le code promo DETOX10

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : https://www.kitchendiet.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/kitchendiet.fr/

Je vous dis à très vite, pleins de bisous.

 

Laisser un commentaire

