BOUNTY VEGAN

Bonjour !

Il y a un petit moment, j’avais réalisé des bounty maison pour ma maman et mon frère qui adore ça ! C’est pour cela que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez la recette. Notamment, je suis une fan de noix de coco et je pensais que les réaliser été difficile mais pas du tout ! Puis le combo chocolat et noix de coco c’est aussi trop bon !

20726851_807094266124577_2113661954_o

Ingrédients :

  • 100g de noix de coco râpée
  • 3 cuillères à soupe d’huile de coco

Enrobage:

  • 100 g de chocolat noir
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco

Recette:

1. Dans un saladier, mettre la noix de coco râpée et l’huile de coco. Bien mélangez.

2. Dans un moule en silicone rectangulaire, placez le mélange, bien l’étaler et prédécoupez des barres. Ou placez la préparation dans un moule en silicone pour financier.

3. Mettre 1h minimum au congélateur.

4. Sortez ensuite le moule, faire fondre le chocolat et l’huile de coco au bain marie.

5. Enrobez les barres de noix de coco dans les chocolat, disposez-les sur une plaque recouvert de papier cuisson et mettre au frigo pour que cela durcisse.

6. Conservez au frigo.

Voilà ! J’espère que cette recette vous aura plu.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

