Matcha latte

Hello !

Il y a quelques temps j’ai reçu le matcha de chez NU3. Après avoir vu plusieurs personnes réaliser des matcha latte, je m’y suis lancée ! C’est donc pour cela que je vous retrouve pour vous partagez la recette ! Une bonne découverte et une recette simple et rapide à réaliser !

20622794_804603289707008_172299929_o

Ingrédients:

• 120 ml de lait de soja

• 120 ml d’eau

• 1 cuillère à café de matcha NU3

• 1 sachet de sucre vanillé

Recette:

  •  Dans un bol, faire chauffer le lait et l’eau.
  • Une fois chaud, ajoutez le matcha et le sucre vanillé. Mélangez bien.
  • Versez le mélange dans un mug, une jarre en verre. Dégustez !

J’espère que cette recette vous aura plu.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

