La Yoga Box Juillet

Hello !

Aimant beaucoup le yoga, j’a découvert sur Instagram La Yoga Box. J’ai pu recevoir celle de juillet et je suis toujours aussi fan de cette box. Une très jolie découverte, des choses très intéressantes dedans chaque mois, un plaisir d’ouvrir la box en se demandant ce qu’il y a dedans ! Vraiment un concept très original que je vous conseille !

20542970_802789836555020_1180761485_o

La Yoga Box, c’est prendre un peu de temps pour soi, de son corps et de son esprit. Quelques minutes pour faire le plein d’équilibre, de souplesse, et de force pour la journée.

La Yoga Box s’adresse à tout le monde, et permet de cultiver les bienfaits du Yoga à la maison.

La box contient chaque mois 4 à 5 produits avec un petit livret :

  •  au moins 1 accessoire Yoga, des produits bien-être pour chez soi, des soins écoresponsables, produits nutritifs et santé et plein d’autres jolies choses
  • Le petit livret contient une posture, les descriptions des articles de la box, l’interview d’une personne, une recette.

Vous avez trois différents abonnements :

  • abonnement mensuel à 29.90€ par mois sans engagement et résiliable en un clic avec les frais de port à 4.99€ par mois.
  • abonnement de 6 mois à 29.90€ x 6 mois = 179.40€ paiement complet le 1er mois avec les frais de port à 4.99€ par mois.
  • abonnement 1 an à 29.90€ x 11 mois = 328.90€ paiement complet le 1er mois avec les frais de port à 4.99€ par mois.

Comme je vous l’ai dis plus haut, j’ai reçu la box de juillet que je vais vous présenter :

  • Tapis de voyage, de chez Yogi & Yogini – 25€

Ce tapis est un tapis de voyage qui pèse moins de 1 kilo, imperméable, il reste chaud que une surface froide.

Un vrai coup de cœur, le fait de faire son Yoga dessus est un vrai plaisir !

  • Huile de massage chauffante, de chez EQ – 18.95€

C’est une huile BIO, on peut l’utiliser pour les massages lascifs mais elle est normalement prévue pour préparer nos muscles avant l’effort en complément de l’échauffement ou après l’effort pour se relaxer.

Moi qui ai souvent des douleurs, je l’utilise plus pour les massages et c’est un vrai bonheur de se faire masser avec cette huile chauffante ! Je l’essayerai aussi en complément avant ou après l’effort !

  • Barres dattes/macadamia/guarana de Taracking – 2.66€

Cette barre est 100% végétaliennes, un concentré de fruit frais, plus riche en fibres que les fruits frais.

Une délicieuse barre, je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas déçue, parfait en snack que ce soit comme ça, avant l’effort, après l’effort.

  • Bracelet mala en bois – 12€

Mala signifie en sanskrit « guirlande de méditation », il peut être considéré comme un chapelet.Les malas peuvent êtres utilisés de différentes manières, de nos jours, on le porte comme un accessoire ou un bijou. On peut aussi les dédier à la prière, à la méditation. Certaines personnes utilisent le mala pendant la pratique du Yoga, en doit que point de fixation, pour infuser l’énergie dégagée pendant la séance de Yoga.

Un super bracelet de la couleur du bois, agréable à porter, très pratique lors des séances. Je le trouve trop joli.

Un gros coup de cœur pour cette box, j’en avais déjà reçu une auparavant et j’avais aussi adoré. Vraiment je vous la conseille !

Voici leurs réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/layogabox/

Site : https://www.layogabox.com/

A très vite !

Laisser un commentaire

