Cake vegan au thé matcha NU3

Bonjour les loulous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps j’avais réalisé un cake vegan au thé matcha de chez NU3. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous partagez la recette, j’avais eu peur du goût du thé matcha, mais en fait c’est très très bon, même qu’une autre recette avec ça arrivera bientôt hihi !

20536129_803171959850141_2082544062_o

Ingrédients:

  • 200g de farine
  • 50g d’huile de coco
  • 160g de lait de soja
  • 1 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuillère à café de thé matcha NU3
  • 2 cuillères à soupe de sirop d’agave
  • 5 cuillères à soupe de compote de pomme

Recette:

1. Préchauffez le four à 180°C

2. Dans un saladier, versez la farine, la levure, la pincée de sel.

3. Faire fondre l’huile de coco au micro-onde et l’incorporer dans le saladier. Mélangez.

4. Ajoutez les 2 cuillères à soupe de sirop d’agave, la compote, le lait. Mélangez.

5. Versez le matcha et mélangez à nouveau jusqu’à que la pâte soit bien mélangée.

6. Dans un moule à cake recouvert de papier de cuisson, versez la pâte.

7. Cuire le gâteau 45/50 minutes. Piquez avec un couteau pour voir si le gâteau est cuit.

Une recette que j’ai adoré, vous pouvez le manger froid mais aussi tiède, de mon avis personnel j’avais adoré tiède !

J’espère que cette recette vous aura plu.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

