Barres Vegan

Hello !

Il y a un moment, j’avais envie de manger des barres, mais pas celles qu’on trouve en magasin non, je voulais les faire moi même; donc direction la cuisine ! C’est pour cela que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez ma recette de barres vegan. Parfait pour le petit déjeuner ou comme en-cas et surtout pour ravir le bidou !

Sans titre

Let’s go !

Ingrédients : 

• 40g amande

• 40g noix de coco râpée

• 10g graines de lin

• 10g graines de chia

• 60g beurres de cacahuètes

• 5 cl sucre de coco

• 5cl eau

• Cannelle

Recette :

  • Dans un saladier, mettre les amandes, la noix de coco râpée, les graines de lin et les graines de chia. Mélangez.
  • Dans une casserole, versez le beurre de cacahuètes, le sucre de coco et l’eau. Faire chauffer à feu doux.
  • Remuez jusqu’à obtenir une pâte homogène et lisse.
  • Versez le mélange sur les ingrédients dans le saladier. Bien mélangez.
  • Répartir dans un moule recouvert de papier sulfurisé, bien étalez.
  •  Laissez refroidir, une fois refroidis, mettre 45 minutes au congélateur.
  • Laissez durcir. Une fois les 45 minutes passées, découpez les barres et démoulez-les.
  • Conservez dans une boîte hermétique. Pour moi, je les ai conservé au frigo mais c’était vite mangé haha !

J’espère que cette recette vous aura plu !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

