Crunola ou Rawnola

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour la première recette de mon ebook que je devais sortir mais qu’en faite je ne sors plus et que je préfère mettre les recettes sur le blog. Il s’agit du crunola ou rawnola. Une recette sans cuisson, simple à réaliser et délicieuse !

20271829_797774890389848_12643195_n

Ingrédients :

• 60g de flocons d’avoine

• 5 dattes medjool dénoyautées

• 6 amandes

• 5 noix de cajou

• 5 cerneaux de noix

• 5 noisettes

• 15 g de raisin

• 2 cuillères à soupe de sirop d’agave

• 2 cuillères à café de cannelle

Recette:

  • Trempez les dattes dans de l’eau chaude 15 minutes.
  • Mixez ensuite tous les ingrédients ensemble.
  • Mettre le tout dans un bocal, vous pouvez le conserver au frigo.
  • Vous pouvez aussi le cuire 15 à 20 minutes au four à 180°C en remuant de temps en temps.

Voilà ! J’espère que cette recette vous aura plus.

N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé et si vous avez aimé !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

