Degustabox moi de juin

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour vous présentez la Degustabox du mois de juin ! Comme tous les mois, je vais vous présentez les produits et vous dire mon avis ! Je suis vraiment très satisfaite de cette box.

Sans titre.jpg

Degustabox propose de vous envoyez chaque mois pour le prix de 15.99EUROS (le premier paiement s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois, sans engagement) une box remplie de 10 à 15 produits alimentaires sélectionnés pour nous. Chaque mois, de nouveaux produits parmi les plus récents qui sortent dans les magasins.

Sachez aussi qu’il existe des produits de la box avec et sans alcool. Lors de votre inscription, vous pouvezt choisir de recevoir ou non de l’alcool. La box sans alcool contient toujours un produit de remplacement que la box avec alcool ne contient pas.

Donc, personne ne reçoit forcément les mêmes box, certains produits sont présents dans 100% des box tandis que d’autres produits peuvent parfois être présents dans 25% ou 50% des box.

La box du moi de juin s’intitule <<Section Appéritif>>.

Dans cette box il y avait les produits suivants :

  • Belin – 1.60€

Un sachet de Frenchips goût paprika avec une texture fine et légère, aussi croustillante qu’une chips. Ma maman et mon frère ont adorés, trouve cela vraiment meilleur que les chips normales !

  • Good4U – 1.30€

Ce sont des petits sachets constitués de mélanges de graines et de fruits séchés. Je connaissais déjà cette marque, je vous en avais déjà parlé dans un article. J’en suis toujours aussi fan, le goût est délicieux et je trouve qu’en petit sachet c’est pratique et sa évite de se resservir tout le temps comme dans les grand paquet.

  • Jardin d’Orante cornichons – 1.95€

Voici une nouvelle gamme dans cette marque, il s’agit de cornichons apéritifs en sachet de 100g. Il s’agit ici de ceux à l’italienne, j’adore les cornichons et cela été très très bon et encore meilleur dans une salade.

  • Seeberger cacahètes caramélisées – 1.99€

On connait presque tous les cacahuètes caramélisées, croutillantes, et dont on ne peut pas en manger qu’une ! Vraiment un délice, c’est une addiction haha !

  • Desperados – 3x33cl 4.85€

Des bières Desparados Sangré, une recette qui revisite l’univers de la Sangria qui relie l’arômes de la téquilla aux arômes de raison et d’épices de la Sangria. Mon frère a adoré, il aime de temps en temps boire des bières et a trouvé celles-la délicieuses.

  • Gamme BN Sensation – 1.90 à 1.99€

Une gamme BN sentation, il s’agit des barres chocolatées. Etant fan de chocolat dans la famille, ces barres étaient une tuerie. Croustillantes à l’intérieur, enrobées de chocolat, vraiment très bon !

  • Heinz mayonnaise – 1.99€

Une nouvelle mayonnaise américaine qui a une texture douce et onctueuse. Ma famille l’a trouvé agréable en bouche, ils l’ont ajouté en accompagnement de leurs plats, dans des sandwichs. Une bonne découverte pour eux.

  • Ker Cadelac madeleines – 2.65€

Un nouveau parfum pour les madeleines extra moelleuses, un goût de chocolat banane. Vraiment j’ai adoré, on ne sent pas trop le goût de la banane, c’est très bon en bouche et on sent vraiment le moelleux de la madeleine !

  • Made Good Granola _ 1.23€

Des billes de Granola dans un petit sachet, sans OGM, BIO, sans arachides, sans gluten, vegan et casher. Très pratique à manger, étant fan de granola c’est la première fois que je goûté et j’en reprendrai sans hésiter si j’en retrouve.

  • Herbalist Infusion – 2€

Une gamme de boissons biologiques fait à partir d’infusons, de thé et de plantes, juste relevées de jus de fruits. Parfait quand c’est bien frais, un goût délicieux, en plus c’est une boisson qui n’est pas trop grande donc on peut le boire facilement.

  • Saint Mamet compote – 1.45€

Une compte veloutée pomme poire en brick avec un bouchon. Ce produit est mon produit préféré de la box car je suis une addict de compote, je trouve le concept de la brick très pratique, je pourrai manger que ça tellement que c’est bon !

  • Agua Saltza – 2.90€

Une eau pétillante et légère dans une bouteille original. N’étant pas très eau gazeuse, ma famille l’a testé et ils trouvent cela pas mauvais mais meilleur si elle est fraîche.

  • Melfor vinaigre – 1€

Un vinaigre doux à l’infusion de plantes et de miel, vraiment un délice ! Cela parfume vraiment bien les vinaigrettes, un goût très délicieux, un coup de cœur.

  • Balsoy

Un vinaigre balsamique de modène IGP et la sauce soja. J’aime bien ajouté sur ma salade du vinaigre balsamique et celui-la à un goût très original, le mélange vinaigre balsamique et sauce soja je ne connaissais pas et je regrette de ne pas avoir connu avant !

Voilà pour cette box du moi de juin ! Encore un coup de cœur pour cette box !

Je vous conseille vraiment d’essayer ces box !

Voici un code pour avoir 5EUROS de réduction sur votre box : LSVHK

A très vite.

 

Laisser un commentaire

