Smoothie Pastèque & Pêche

Bonjour !

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai réalisé mon tout premier smoothie il y a quelques jours et je vous mets la recette comme promis ! Je l’ai réalisé avec l’appareil de chez Severin (ici) que j’ai reçu aussi il n’y a pas longtemps et dont l’utilisation est très très facile ! Vous pouvez être sur que je vais continuer à faire pleins de smoothies ! En plus avec la chaleur qu’on a pendant certains temps, on a pas trop envie de manger quelque chose de chaud !

20180105_794368740730463_354461981_o

Ingrédients :

  • 200g de pastèques
  • 1 pêche plate
  • 1 filet d’eau

Recette :

  • Couper tous les fruits en morceaux.
  • Mettre dans l’appareil les fruits et rajouter un filet d’eau.
  • Mixer jusqu’à obtenir un mélange homogène.
  • Une fois le tout mixer, versez le tout dans une jar ou un bol.
  • Mettre un topping si vous voulez et aussi si vous le souhaitez ajoute run filet de jus de citron.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

 

Une réflexion sur “Smoothie Pastèque & Pêche

Laisser un commentaire

