Nature Phyt

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui une revue mais ne vous inquiétez pas de nouvelles recettes arrivent dans les prochains articles ! Il y a quelques mois, j’ai découvert Nature Phyt où j’ai pu tester deux de leurs produits. Une super découverte, des produits vraiment bien, pas du tout déçue.

Nature Phyt nommé  aussi « Nature Santé » sur leurs produits est une entreprise implantée en France proposant des compléments alimentaires naturels composés à base de plantes, de vitamines et minéraux pour la santé et le bien-être. Leur objectif est de nous aider à en apprendre sur un mode de vie sain.

Certaines de leurs formules sont faites sur mesure, et sont élaborées en laboratoire pour offrir les meilleurs ingrédients. Notamment, certains compléments sont issus de l’agriculture biologique.

Sur leur site, vous y trouverez un large choix de compléments pour  le tonus & vitalité, l’articulation & circulation, la minceur & digestion , la sérénité & confort visuel , la beauté, leurs programmes

J’ai donc choisi deux compléments dont je vais vous parlez et avec lequel j’ai eu une prescription des doses à prendre :

C’est une composition buvable qui favorise l’élimination rénale de l’eau et améliore la digestion.

Il est composé de thé vert, de bouleau, de frêne, de pissenlit, de reine des près, de queue de cerise, de chiendent, de maté vert, de radis noir et d’artichaut.

Les bienfaits ressentis sont qui élimine les toxines, améliore la digestion, protège le foie, agit contre la cellulite et la rétention d’eau.

Mon avis sur ce produit :

Déjà, sachez que je ne l’ai pas pris dans le but « perdre du poids », « éliminer pleins de choses en moi ». Non, j’ai pris ce draineur dans le but de ma rétention d’eau et des soucis de digestion. Je n’en suis pas déçue, grâce à cela et à bien boire à côté, ma rétention d’eau a enfin disparu après un long moment avec. J’ai eu une meilleure digestion après mes repas. Pour être franche, au début j’étais très sceptique de l’effet mais en fait j’en suis ravie car cela à marcher !

Prescription de dosage : diluer 30ml de draineur dans 1L/ 1L/2 d’eau.

Ce complément contribue à la vitalité de l’organisme et soutient l’activité intestinale.

Il est composé de chlorella qui est une algue verte unicellulaire qui contient jusqu’à 60% de protéines végétales.

Les bienfaits ressentis sont qui améliore la vitalité et l’énergie, il maintient une fonction normale du colon, aide à excréter des composants toxiques de l’organisme, apaise l’irritation de la paroi intestinale, aide à accroître la croissance de la microflore intestinale, renforce et augmente les défenses immunitaires, diminue le stress et l’anxiété, réduit la fatigue et contribue au bon fonctionnement cognitif, favorise la croissance et l’entretien des muscles.

Mon avis sur ce produit :

Au fur et à mesure des jours à prendre les gélules, je me sentais moins angoissée, moins fatiguée. J’ai toujours eu un colon capricieux et cela s’est amélioré. J’ai vraiment eu du pep’s et de l’énergie accompagné de bon repas avec.  Notamment, ma défense immunitaire a augmenté car moi qui attraper beaucoup de choses, cela c’est vraiment calmé ! J’étais aussi sceptique pour ce complément mais de nouveau satisfaite !

Prescription de dosage : Prendre 2 gélules le matin et 2 gélules le midi avec le repas (si possible).

Encore merci à la marque de m’avoir fait confiance et m’avoir permis de tester.

Vous avez -15% jusqu’à mercredi avec le code SUMMER15

Je vous conseille vraiment d’essayer ces deux produits et d’aller faire un tour sur leurs sites pour trouver ce qui vous convient !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : https://naturephyt.com/

Instagram : https://www.instagram.com/naturephyt/

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

