Gryö

Comme vous le savez, j’adore tester de nouvelles choses surtout quand il s’agit de nourriture haha ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parlez de barres aux graines de chanvre Gryö ! Et oui, je dis bien aux graines de chanvre, une bonne découverte que je ne regrette pas ! Notamment, je trouve leur logo très original haha !

Sans titre

Gryö a créé une gamme de barres aux fruits secs et aux graines de chanvre. Elles apportent protéines et fibres, sont sans sucré ajouté, sans blé.

Nous cherchons de temps en temps à varier en protéine, le chanvre est donc une bonne alternative ! C’est une des plantes les plus intéressantes et méconnues en France. Elle est une protéine végétale dont ses graines contiennent les 9 acides aminés dont nous avons besoin. Le chanvre a aussi des atouts écologiques pour sa culture et son entretien.

Parmi leurs barres, il propose trois saveurs :

  • Chocolat noir et pistache
  • Abricot et thym
  • Gingembre et figue

J’ai trouvé ces barres très bonnes, j’ai quand même eu une préférence pour celle au chocolat noir/pistache. J’avais peur du goût avant de les goûter mais pas du tout. Elles sont pratique à mettre dans le sac, facile à manger.

Je vous conseille d’essayer de tester ces barres, je trouve que cela varie de celle qu’on mange d’habitude.

Merci encore Gryö de m’avoir contacté pour les goûter.

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : http://gryo-bars.com/

Instagram :  https://www.instagram.com/gryobars/

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

 

 

Laisser un commentaire

