Fitness Boutique Gamme Vegan

Bonjour !

Il y a quelques temps j’ai reçu un message de la part de Fitness Boutique pour tester trois produits de leur gamme VEGAN. C’est donc pour cela que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez des trois produits plus en détails que sur mon Instagram.

vegaan.jpg

Dans beaucoup de villes, on a souvent un magasin Fitness Boutique et je trouve cela super ! Il s’agit d’un magasin portant sur la nutrition sportive, que ce soit des protéines, des barres protéinées, des accessoires de sport… Un large choix pour trouver votre bonheur !

Parmi leurs produits, ils ont une gamme VEGAN que je vous mets ici .

J’ai donc choisi trois produits de mon choix pour les tester et dire mon avis.

La protéine de chia est sans gluten et fourni 36% de protéines complètes avec des fibres. Elle est composée de 100 % graines de chia bio et crues en poudre.

Etant fan des graines de chia, j’avais quand même peur du goût que pouvez avoir cette protéine, mais en fait, c’est très bon ! Chacun à des palais différents mais de mon avis, c’est une bonne protéine avec goût original !

Fitness Boutique conseille de la consommer avec beaucoup d’eau ou de lait végétal le matin au petit déjeuner avec une cuillère à café.

La protéine de riz est à base de protéines végétales de grande qualité et à l’assimilation et la digestibilité parfaites, elle dispose d’un profil en acides aminés très équilibré. Elle fournit 83% de protéines végétales.

Comme pour la protéine de chia, j’avais vraiment peur du goût surtout quand j’ai vu le mot « riz », je me suis dis franchement que cela serait infecte mais pas du tout, je trouve le goût agréable, j’y rajoute de temps en temps du chocolat !

Fitness Boutique conseille de la prendre après un entraînement avec 1 à 3 cuillère de poudre par jour dans les jus de fruits, les soupes, les smoothies, les fromages blancs…

La poudre de cacao est composée de 100% de poudre de cacao crue bio criollo avec aucun sucre ajouté. C’est un cacao brut qui a été obtenu à partir des fèves crues de cacao.

Etant de fan de cacao en poudre, celui la est mon préféré ! Au début, je ne m’attendais pas à un cacao aussi prononcé vu que j’étais habitué à ceux du supermarché style Nesquick, Benco.. Mais il est délicieux, j’en mets dans mes petits déjeuners, dans mes préparations sucrées. Une belle découverte !

Fitness Boutique conseille de le prendre au goûter avec 1 cuillère à café dans du lait végétal et conseille aussi d’aller jusqu’à 3 cuillères à café par jour.

Voici un code promo de -10% seulement sur la gamme VEGAN de leur site : MLLE.E10

Je tiens encore à remercier la marque !

Voici aussi leurs réseaux sociaux :

Site : https://www.fitnessboutique.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/fitnessboutiquefrance/

J’espère que cet article vous aura plu.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

