Banana Bread Vegan au chocolat

Hello !

Il y a quelques jours une envie de faire un banana bread en voyant mes bananes, mais aussi une envie de chocolat. Donc rien de mieux que de combiner les deux ! C’est pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez la recette du banana bread au chocolat, vraiment la meilleure recette de banana bread que j’ai réalisé, encore meilleure que celle que j’ai posté la dernière fois. Il est moelleux, délicieux, j’ai même pas de mots pour le décrire tellement que j’ai aimé haha !

banna

Ingrédients :

  • 3 bananes
  • 200g d de farine
  • 30g de sucre
  • 6 cuillères à soupe de lait végétal (lait de coco Ecomil pour moi)
  • 1 sachet de levure
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco fondue
  • 3 cuillères à soupe de compote
  • 1 cuillère à soupe de cacao (pour moi celui de Fitness Boutique)

Recette :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Dans un saladier, écrasez les 3 bananes jusqu’à faire une purée.
  • Ajoutez la farine, la levure et le sucre. Mélangez.
  • Ajoutez ensuite les ingrédients liquides, l’huile de coco, le lait et la compote. Mélangez
  • Versez maintenant le cacao, mélangez de nouveau jusqu’à avoir une pâte bien mélangée.
  • Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé, versez la pâte.
  • Cuire 45 min.

J’espère que cette recette vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé !

Peins de bisous.

2 réflexions sur “Banana Bread Vegan au chocolat

Laisser un commentaire

