Porridge quinoa/boulgour à l’açaï

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle recette, il s’agit d’un porridge quinoa/boulgour à l’açaï ! Cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer et je n’en suis pas déçue. Puis, voulant changer des flocons d’avoine, je les ai troqué par un mélange de quinoa/boulgour qu’on trouve au supermarché. Ayant aussi découvert il y a peu de temps la poudre d’açaï par NU3, je voulais l’incorporer dans un de mes porridges et c’est délicieux !

19553114_782200081947329_228781652_n

Let’s go à votre cuisine !

Ingrédients :

  • 50g de quinoa/boulgour
  • 15cl de lait végétal
  • 15cl d’eau + 10cl d’eau à rajouter en cuisson
  • 1 cuillère à café de poudre d’açaï

Recette :

  • Dans une casserole, faire bouillir le lait et l’eau, une fois que des petites bulles apparaissent, versez le quinoa/boulgour. Mélangez.
  • Versez la poudre d’açaï et mélangez de nouveau.
  • Remuez de temps en temps pour que le mélange évite de coller.
  • Laissez cuire 15/20 minutes et rajoutez de l’eau quand cela comme à coller au fond et qu’il n’y a presque plus de liquide.
  • Une fois que la consistance est bien. Versez le tout dans un bol.
  • Parsemez ensuite des toppings de votre choix et dégustez !

Voilà, j’espère que cette recette vous aura plus.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

