Karma

Bonjour !

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert une nouvelle marque sur Instagram dont je vais vous parlez, il s’agit de Karma. Une belle découverte, j’ai reçu trois produits de leur part que je vais vous présentez et vous dire mon avis. Au début, je vous avoue que j’étais septique et en fait j’ai adoré !

Sans titre

La grande spécialité de la marque Karma c’est, avant tout, le Kombucha qui est biologique, équitable, exempte de pasteurisation comme de conservateurs et qui se trouve aisément en magasins bio, ne contient désormais plus aucun miel, et convient aux vegans !

Élaboré avec des produits 100% naturels et bio, le kombucha est un breuvage auquel on prête de nombreuses vertus. Une boisson fermentée, utilisée comme fortifiant naturel mais il n’est pas seulement consommé pour ses vertus nutritionnelles, mais aussi comme une boisson légèrement sucrée, naturellement acidulée et désaltérante. La recette se transmet, il y a plus de 2000 ans.

Dans la gamme Kombucha il y a plusieurs variétés, comparativement à des kombucha maison, celui de chez Karma est indéniablement plus fin et plus accessible à des palais non initiés.

J’ai reçu le kombucha gingembre, quand j’ai vu le goût je me suis dis cela n’aller pas être bon du tout mais en fait le goût est agréable. Il peut se révéler trop fort pour un certaines personnes. Sa fermentation est bien plus prononcée et le petit côté poivré du gingembre est présent. Comme quoi, de changer de temps en temps nos goûts habituels fait du bien !

 

Après cette bouteille, j’ai reçu deux bouteilles de Karma Chia.

Karma Chia est un mélange subtil 100% bio de jus de fruit rafraîchissant et de graines de chia riches en oméga 3.

Il y avait deux goûts, framboises et mangue passion.

Déjà, étant fan de graines de chia j’ai trouvé le concept très original.

Bien sûr, cela était délicieux, frais, on sent bien le goût des boissons et les petites graines de chia, je sens que je vais bientôt essayer de le faire moi même haha !

Je ne suis pas déçue, une belle découverte comme je vous l’ai dis au tout début de l’article, un coup de coeur pour les trois,  je vous conseille d’essayer en plus avec cette chaleur, c’est frais et ça fait du bien !

Je tenais à remercier la marque de m’avoir permis de goûter leurs boissons.

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : http://www.biogroupe.com/produits/#ferments

Instagram :  https://www.instagram.com/karma.kombucha/

Je vous dis à très vite, j’espère que cet article vous aura plu.

Belle journée, bisous.

Une réflexion sur “Karma

Laisser un commentaire

