Banana Bread

Hello !

Voyant un reste de bananes, je me suis dis pourquoi pas faire un Banana Bread, alors direction la cuisine et réalisation de la recette ! J’en avais déjà fait mais je n’étais pas satisfaite et cette fois-ci, j’ai trouvé une recette qui me convient à moi, j’espère qu’elle vous conviendra aussi sinon j’en chercherai d’autres à faire pour vous ! Notamment, n’étant vraiment pas fan de bananes, j’arrive seulement à les manger en préparation donc d’autres recettes arriveront prochainement avec cet ingrédient !

Sans titre

Ingrédients :

  • 2 bananes
  • Des bouts de bananes pour la déco
  • 2 cuillères à soupe de graines de chia
  • 70g farine
  • 3 cuillères à soupe de sirop de coco
  • cannelle
  • 1 sachet de levure

Recette :

  • Préchauffez le four à 180°C.
  • Écrasez les deux bananes, ajoutez les graines de chia. Mélangez et laissez poser 10 minutes.
  • Ajoutez ensuite la farine, le sirop de coco, la lavure et la cannelle. Mélangez bien jusqu’à obtenir une belle pâte.
  • Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé, versez la pâte, ajoutez des morceaux de bananes sur le dessus.
  • Cuire 40min/1h selon votre four.

J’espère que cette recette vous aura plu!

Je vous dis à très vite, pleins de bisous.

 

Une réflexion sur “Banana Bread

  1. Nous avons les mêmes goûts en terme de cuisine on dirait ^^ Moi aussi j’aime bcp le banana bread :p j’en ai fait un article sur mon blog également 🙂

    C’est vraiment délicieux, surtout avec de la cannelle… ton blog a l’air sympa en tout cas, je vais zieuter un peu tout ça … 🙂 Bonne journée! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

