Granola

Hello !

Depuis un moment, je cherchais à trouver la bonne recette de granola car à chaque fois je le loupais. Après plusieurs, plusieurs essais, j’ai enfin trouvé celle qui me convient et que j’ai réussi ! C’est pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez ma recette de granola ! En plus, c’est souvent une chose réputée dans le petit déjeuner haha !

grano.jpg

Let’s go !

 Ingrédients :

  • 120g de flocons d’avoine
  • 5 cl d’huile de coco
  • 4 cl de sirop d’agave
  • 1 cuillère à soupe de compote
  • 1 poignée de corn flakes
  • 1 poignée de graines de chia
  • 1 poignée de graines de lin
  • 50g d’amandes
  • noix de coco râpée

Recette :

  • Préchauffez le four à 170°C.
  • Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients (flocons, amande, noix de coco, corn flakes, chia, lin).
  • Ajoutez ensuite huile-sirop-compote jusqu’à former une pâte compacte.
  • Prenez des petits tas puis émiettez en gros morceaux.
  • Etalez sur une palque recouvert de papier cuisson, cuire 20 minutes en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le granola soit bien doré.

J’espère que cette recette vous aura plu !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “Granola

Laisser un commentaire

