Cocofina

Bonjour !

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une énorme fan de coco ! J’ai pu recevoir de la part de la marque Cocofina, pleins de produits à base de coco. Comment vous dire que j’étais aux anges en ouvrant le colis, je vais donc vous parlez de la marque et vous présentez et dire mon avis sur les produits. Une belle découverte, c’est devenue une de mes marques préférées que je ne vais pas du tout me passer !

coco

Le début de l’idée de créer des produits à base de coco Cocofina date de 2004. Le fondateur Jacob Thundil est né au Kerela qui signifie «terre de cocotiers», il a grandi en appréciant la noix de coco, sa première idée était des bouteilles d’eau de coco. Parfait pour démarrer Cocofina !

Cocofina représente des produits sains, honnêtes et de qualité, fabriqués à partir de cocos droits sans ingrédients cachés, additifs ou conservateurs. Leur premier prix est celui d’Excellence in Food and Drink en 2005.

La marque Cocofina est maintenant vendue dans 3 000 points de vente spécialisés et salués au Royaume-Uni et dans 28 pays à travers le monde. Avec plus de 10 ans d’expérience, ils choisissent toujours les meilleures noix de coco de très bonnes qualités.

J’ai donc reçu les produits gourmands suivants :

Un délicieux lait de coco avec une texture très crémeuse, vraiment très très bon. A utiliser dans la cuisine et la cuisson, dans les smoothies..

Vraiment très pratique quand on veut mettre une petit quantité ou quand on veut une quantité exacte dans une recette. Adorant utiliser l’huile de coco partout, j’adore ce petit concept !

Comme je le disais au dessus, j’adore utiliser l’huile de coco. Cette fois-ci, il s’agit d’un gros pot, je l’utilise pour la cuisine mais aussi pour ma peau car l’huile de coco a des bien faits vraiment génial !

Un vrai coup de coeur pour ces barres, de belles associations, on sent bien le goût de coco dans toutes les barres, pas du tout déçue, parfait pour la collation ! Mo qui chercher des barres, elles font parties de mes préférées !

Je n’avais jamais goûté le sucre de coco et je regrette de ne pas avoir connu avant ! Il est organique, non raffiné, plein de nutriments, a un faible IG. Il est issu de la sève de la fleur de noix de coco qui est la partie la plus douce et la plus nutritive du palmier. Je ne peux plus m’en passer !

Je n’avais jamais goûté ces copeaux de coco, seulement la noix de coco râpée et j’adore, j’en mets sur mes petits déjeuners, même à grignoter comme ça, vraiment un délice !

Une eau de coco 100% naturel, parfait pour s’hydrater avec le bon goût de coco ! J’adore aussi l’utiliser dans mes porridges ou dans les smoothies !

Alors là, vraiment merci à Cocofina de m’avoir permis de découvrir leurs produits, aucune préférence, un délice avec tout, adorant cuisiner, créer de nouvelles recettes, je trouve le bonheur !

Je vous conseille d’aller sur ce site, vous allez vraiment adorer et surtout si vous êtes fan de coco, vous allez l’enregistrer dans vos favoris haha !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : https://www.cocofina.com/

Instagram : https://www.instagram.com/cocofinacoconut/

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s