Avril

Bonjour !

Etant fan de maquillage, je recherchais du maquillage qui n’est pas testé sur les animaux. J’ai vu que la marque Avril était non testé sur le animaux. Je vais donc vous parlez de cette marque aujourd’hui, j’ai pu testé 5 produits de leur site.

Sans titre

Avril est une marque de cosmétique française créée en 2012 dans le but de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Ils sont labellisés Cruelty Free par PETA, ce qui garantit qu’aucun test n’est réalisé sur les animaux.

Leur gamme de cosmétiques bio est certifiée par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans nos produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Ils ne contiennent pas d’OGM, de parabens, de phénoxyéthanol, de nanoparticules, de silicone, de PEG, de parfums et de colorants de synthèse. Votre commande vous est expédiée dans les 24h de la réception de votre paiement.

Je vais vous présentez les produits et vous dire mon avis, sachez qu’il y en a vegan et non vegan je n’avais pas fait attention haha mais bien tous non testés sur les animaux  :

Un fond de teint couleur clair à l’huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate, à l’extrait d’alfalfa anti-oxydante qui sonne un effet seconde peau.

Moi qui cherchait depuis un moment un fond de teint qui correspondait bien à ma peau, je l’ai enfin trouvé ! Il s’étale très bien, il couvre léger mais moi c’est ce que j’aime ! Ce fond de teint est vegan.

Un mascara bio qui comme son nom l’indique donne du volume ! Une tenue agréable, il fait de beau cils, facile à démaquiller, vraiment top ! Il est fait d’une brosse en spirale très pratique, à l’extrait d’açaï anti-oxydant, il n’est pas vegan car il contient de la cire d’abeille bio qui protège les cils.

Un crayon pour les yeux bio qui protège la peau grâce au beurre de karité bio et il est non vegan car il contient de la cire d’abeille.

Une couleur discrète que j’aime bien, qui tient bien, elle fait un jolie regard, je conseille de la mettre comme si vous mettez de l’eyeliner, je trousse ça hyper jolie !

Vous connaissez mon amour pour l’eyeliner haha ! Il est bio, non vegan, constitué d’un pinceau ultra fin pour une application précise, 15 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique et 98,6 % du total des ingrédients sont d’origine naturel.

Il tient toute la journée, une belle pigmentation noire, j’aime bien les pinceaux fins car on peut mettre la grosseur du trait que l’on veut, il fait un super regard,  vraiment top du top !

Un anti-cernes bio teint médium (nude), texture couvrante et vegan.

Vraiment top je vous assure, il atténue les cernes, il cache aussi les imperfections, moi qui est une marque sur le front suite à une chute en courant après le bus (petit racontage de vie d’Elise haha) le fait de mettre l’anti-cernes, j’ai l’impression de ne presque plus rien avoir ! Il a une longue tenue, vraiment super !

Je vous conseil vraiment cette marque, sur leur site vous y trouverez des produits pour le maquillage (teint, yeux, ongles, lèvres, accessoires maquillage), le visage (soin du visage, démaquillant), les cheveux (shampoing, après shampoing, masque, accessoires), le corps (soin du corps, savon & gel douche, hygiène, accessoires de beauté) et des idées cadeaux.

Merci encore à Avril de m’avoir permis de tester leurs produits ! Un site ajouté à mes coups de cœur !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

