Dégustabox Mois De Mai

Bonjour à tous  !

Après vous avoir parler de la box Dégustabox du mois dernier que je vous mets ici,  je vous retrouve aujourd’hui je vous parle de la box du mois de mai ! Un vrai coup de cœur pour ce concept !

Sans titre.jpg

Degustabox propose de vous envoyez chaque mois pour le prix de 15.99EUROS (le premier paiement s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois, sans engagement) une box remplie de 10 à 15 produits alimentaires sélectionnés pour nous. Chaque mois, de nouveaux produits parmi les plus récents qui sortent dans les magasins.

Sachez aussi qu’il existe des produits de la box avec et sans alcool. Lors de votre inscription, vous pouvezt choisir de recevoir ou non de l’alcool. La box sans alcool contient toujours un produit de remplacement que la box avec alcool ne contient pas.

Donc, personne ne reçoit forcément les mêmes box, certains produits sont présents dans 100% des box tandis que d’autres produits peuvent parfois être présents dans 25% ou 50% des box.

La box du moi de mai s’intitule << Section Pique-Nique >>.

Dans cette box j’ai reçu les produits suivants et auxquels je donnerai à chaque fois mon avis :

  • Saint Agaûne – 2,95€

Il s’agit de petites tranches qui dévoilent le goût de viande séchée, mon frère et ma maman on vraiment adoraient, ils ont trouvé cela meilleur que le saucisson !

  • Capri Sun – 2€

Tout le monde connaît les Capri Sun, de délicieux jus de fruits qu’on peut transporter partout, j’en suis vraiment fan, surtout quand il fait chaud, bien frais un délice et très rafraîchissant !

  •  Bonduelle Pois Chiche & Bonduelle Maïs – 1,20€ les deux

Bonduelle a sorti « Touche de Maïs » & « Touche de Pois Chiche », de mini format de deux petites boîtes. Moi qui suis fan de pois chiche et de maïs sa a été un vrai coup de coeur, on peut le manger froids comme le manger chaud et c’est pratique quand on a pas le temps d’en faire cuire !

  • 7up – 1,39€

Je ne suis pas trop boisson gazeuse, donc j’ai donné cette boisson au citron à mon frère qui adore les boissons comme ça, il aimait déjà 7up et il a trouvé celui là très bon !

  • Granola Brownie – 2,50€

Ma mamou étant fan de chocolat, elle a goûté ce brownie au goût de chocolat intense, un délice, on sent bien le chocolat, elle n’a pas été déçu et le conseille vraiment si vous avez envie d’un brownie et que vous n’avez pas envie de cuisiner.

  • Edelweiss – 4,95 pour les 6x25cl

Une gamme de bières blanches fraîches et gourmandes née dans les Alpes, mon frère et un ami a lui en ont testé deux et vu qu’ils adorent en boire ils ont trouvé ça hyper bon et ma maman a goûté la troisième et a été surprise et a aussi vraiment aimé !

  • Jardin d’Orante – 4,20€

Une sauce salade sans huile crudités nature, une délicieuse vinaigrette bio, alors la  vraiment stupéfiait du goût, j’étais septique mais en fait un délice ! Dans la famille on en met partout dans nos salades !

  • Kellogg’s Coco Pop’s Pépites Multi Céréales – 3,19€

Une nouveauté dans les céréales Coco Pop’s, des pépites composées d’un mélange de riz soufflé et de flocons d’avoine complet avec des céréales de blé, le tout avec du cacao ! De gourmandes céréales, bien croustillantes !

  • Christian Potier – 2,59€

Une gamme de sauce culinaire sans arôme artificiel, sans colorant et sans artificiel. On a reçu la armoricaine, a faire surtout avec des poissons, pas mauvais !

  • Herbamare – 2,60/4,50€

C’est le mélange unique du sel marin de Camargue et de 13 plantes aromatiques et légumes frais bio. Parfait pour assaisonner nos plats, je le rajoute surtout quand je fais cuire des légumes et cela relève du goût !

  • Werther’s Original 

Beaucoup de gens connaissent ces petits caramels ! Ceci est la nouvelle variété Werther’s Original Tendresse de caramel ! Un goût authentique, riche & crémeux du caramel, hyper tendre. On en mange un et tellement que c’est bon on finit vite le paquet haha !

Voilà pour cette box du moi de mai ! Vraiment aucun flop, que du positif, de super découverte, tout le monde a adoré !

Je vous conseille vraiment d’essayer ces box !

Voici un code pour avoir 5EUROS de réduction sur votre box : LSVHK

A très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

