ProViotic

Récemment, sur Instagram j’ai découvert des personnes utilisant des probiotiques. Plus bas dans l’article, je vais vous expliquez ce que sont les probiotiques, moi même au début je ne savais pas du tout ! J’ai donc pu tester ceux de ProViotic ! Une belle découverte, des effets super positives, j’étais vraiment septique au début, mais pas du tout déçue, même étonnée, je ne pensais vraiment pas que ces produits seraient autant bénéfique !

Sans titre

Mais c’est quoi des probiotiques en fait ? Pourquoi parle t-on de prébiotiques aussi ?

Les probiotiques sont des bactéries ou des levures naturellement présentent dans l’organisme. Ces micro-organismes vivants aident à la digestion, à la défense immunitaire, apportent des effets bénéfiques sur la santé, comme améliorer la digestion, lutter contre la diarrhée ou certaines infections de système digestif.

Les prébiotiques sont des sucres complexes non digestibles, principalement source de  fibres alimentaires, ils favorisent la croissance de certains probiotiques. D’où le fait d’associer les probiotiques et les prébiotiques.

Comme je vous disais plus haut, j’ai pu tester ceux de ProViotic qui est une gamme innovante et exclusive certifiée Bio associant un probiotique et un prébiotique.

Ce qui est intéressant dans leurs produits c’est qu’il est exclusivement d’origine végétale, donc 100% végétal :

  • Sans aucun additif chimique ou animal
  • Convient aux végétariens et aux végétaliens
  • Aucun ajout industriel
  • Aucune trace de produits laitiers, de blé et de soja.
  • Sans gluten, sans OGM.

Il existe en 2 formats, en gélule et en comprimé.

Après 3 semaines d’utilisation, je vais vous donnez les bien faits que ces probiotiques m’ont apporté :

  • Suite à me soucis de santé qui m’a amené dans une dépression, ayant des moments où le moral n’est pas là, le fait d’en prendre je me sentais mieux dans ma tête, moins angoissée, plus calme, ils ont un effet anti-dépresseur vraiment stupéfiant !
  • Je suis souvent sujet à avoir des ballonnement vraiment pas agréable, et depuis plus aucun ballonnement, je vous jure, une chose incroyable !
  • J’ai aussi remarqué un effet positif sur mon transit, il est devenue plus régulier au moins 2 fois par jour alors qu’avant j’étais sujet à des constipations régulières.

Vraiment, je vous conseille d’essayer, je n’ai pas vu encore des effets sur l’immunité mais vraiment pas mais pas du tout déçue. Je ne connaissais pas du tout avant et bien je me demande pourquoi je ne les ai pas découverts vraiment plus tôt !

Je vous donne leurs réseaux sociaux :

Instagram :  https://www.instagram.com/proviotic_fr/

Site : https://cuisine-saine.fr/pros/proviotic/

Merci encore à Proviotic !

A très vite.

Bisous à tous.

Laisser un commentaire

