Pancakes vegan à la crème d’amande

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle recette de pancakes vegan mais cette fois-ci avec de la crème d’amande ! J’ai reçu dernièrement pas Ecomil des laits végétaux et des crèmes végétales, ne savant pas quoi faire des crèmes, je me suis dis pourquoi pas dans des pancakes ! Et le résultat, délicieux ! Il sont hyper moelleux, c’est devenue ma recette préférée de pancakes ! Puis, vous êtes d’accord avec moi, les pancakes c’est la vie !

19048695_773161539517850_502201578_o.jpg

A vos poêle !

Ingrédients : 

  • 250g de farine
  • 40 cl de lait végétal
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 3 cuillères à soupe de crème d’amande Ecomil
  • 1 sachet de levure

Recette :

  • Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients secs ensemble.
  • Ajoutez au fur et à mesure le lait, une fois la pâte bien mélangée, ajoutez la crème d’amande et mélangez bien.
  • Dans une poêle chauffée avec de l’huile de coco, disposez des cercles de pâte.
  • Quand les premières bulles apparaissent à la surface, retournez le pancake pour le cuire sur l’autre face.
  • Une fois tous les pancakes cuits, dégustez les avec le topping de votre choix !

J’espère que cette recette vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez essayé !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

