Pudding Chia au True Beauty

Hello !

Cela me manque de ne pas vous postez des recettes donc je vais me rattraper en alternant avec d’autres types d’articles ! Un soir, pensant à mon petit déjeuner du lendemain matin, j’avais envie d’un pudding chia et en pensant aussi qu’il n’y a pas longtemps j’avais reçu le True Beauty de Natural Mojo, une idée de recette me trotta dans la tête donc direction la cuisine pour préparer un Pudding de Chia au True Beauty ! Et oui, vous ne rêvez pas, pour être franche, moi j’ai adoré ! J’avais peur au début que cela ne soit pas du tout comestible, que ce soit pas du tout bon et bah une bonne surprise, un délice! Alors, si vous voulez essayer, n’hésitez pas !

Sans titre

A vos bol !

Ingrédients :

  • 50 g de graines de chia
  • 15 cl de lait végétal
  • 1 cuillère à soupe de True Beauty

Recette :

  • Dans un bol, versez vos graines de chia.
  • Ajoutez ensuite le lait &  le True Beauty puis mélangez pendant 1/2 minutes pour que les graines se mélangent bien dans le lait.
  • Filmez votre bol et mettre au frigo toute la nuit. (Les graines de chia vont gonfler et donner une consistance gélatineuse à votre préparation)
  • Le lendemain matin, sortez-le et ajoutez les toppings de votre choix !

Bonne dégustation !

J’espère que cette recette vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous avez essayé !

Je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “Pudding Chia au True Beauty

Laisser un commentaire

