NU3

Il y a peu de temps, j’ai découvert une marque qui était de plus en plus présente sur Instagram, il s’agit de NU3.  J’ai pu recevoir quelques uns de leurs produits que je vais vous présentez et vous dire mon avis ! Un vrai coup de cœur pour cette marque !

Image associée

Nu3 est un site de nutrition saine qui touche n’importe quel domaine que ce soit le sport, la beauté, la santé, la minceur ! Leurs produits bio proviennent de l’agriculture biologique contrôlée. Les produits répondent à des contrôles de qualité strictes et indépendants qu’ils consomment eux-même avant de les proposer.

Nu3 nous fournit un effort pour nous proposer de nouvelles manières de nous alimenter sainement, et avec lesquelles nous nous sentons bien tout le temps ! 

Notamment, ils ont une gamme de prix très abordable, il y en a pour tous les prix et je trouve sa super intéressant !

Vous trouverez sur leur site  leur propre marque Nu3  mais aussi d’autres marques comme QuestBar, Eat Natural, Jean Herbé Bio, My Protein…

Je vais maintenant vous présentez et vous parlez des produits que j’ai reçu :

Le chia est une plante de sauge qui peu aller jusqu’à 1 mètre de haut. Initialement originaire du Mexique, le chia est maintenant cultivé dans une grande partie de l’Amérique du Sud et de l’Australie. Ces graines font partit des super aliments et on des bien faits pour le corps. Réputées pour les pudding de chia, parsemées sur les porridges, elles sont aussi connues pour les utiliser à la place des œufs dans des recettes. Depuis que j’ai découvert, j’en suis fan !

Les baies de goji  sont cultivées dans les régions montagneuses de la Chine. Elles font partit des super aliments qui ont aussi des bien faits pour le corps. Je connaissais déjà et j’adore en parsemer sur mes porridges ou prendre un petit ramequin au goûter !

Le matcha est un thé, vous y trouverez du matcha pur provenant du Japon. Notamment, le matcha a pleins de bien fait pour le corps. Je n’avais jamais goûté et pour être franche j’avais peur du goût, mais en fait c’est très bon, parfait dans des recettes ou en thé !

Leur peanut butter est composé à 100% de cacahuètes. Etant fan de beurre de cacahuètes et en ayant goûté plusieurs, celui-là passe premier dans mes chouchous ! Vraiment délicieux, un gros coup de cœur, parfait dans les porridges, en tartines, dans des recettes mais aussi à la petite cuillère haha !

Les baies utilisées pour leur poudre d’açaï poussent dans la forêt tropicale en Amazonie. Elle est le complément parfait pour tous ceux qui recherchent un coup de boost. Comme le matcha, j’avais peur du goût, mais en fait c’est très bon ! A utiliser dans des recettes, dans des yaourts, dans des smoothies.. !

Je remercie encore Nu3, je suis fan de leur site, de leurs produits, j’adore cuisiner avec leurs produits, je ne suis pas du tout déçue, franchement allez-y, vous allez tomber in love de leur site haha !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : https://www.nu3.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/nu3_fr/

Facebook : https://www.facebook.com/nu3.fr/

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

 

2 réflexions sur “NU3

Laisser un commentaire

