Natural Mojo

Hello les loulous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de Natural Mojo. Cela fait un moment que j’entends parler de cette marque sur Instagram, que je vois beaucoup de personnes tester leurs produits. J’ai pu recevoir un produit de leur gamme que j’ai choisi et je vais donc vous en parler et vous dire mon avis !

Naturalmojo.fr

Natural Mojo est une marque berlinoise. Leurs produits sont fabriqués dans le sud de Munich (Allemagne). Leurs matières premières sont sélectionnés avec soin en provenance du monde entier.

Leur mission est de guider leur communauté vers un mode de vie sain grâce à nos compléments et substituts alimentaires de haute qualité.

Chez Natural Mojo, ils sont convaincus qu’une bonne alimentation est le fondement d’une vie saine.

Ils pensent aussique la nature offre des ingrédients puissants et sains. C’est pourquoi ils ont développé des poudres de super-aliments 100% naturelles.

Les Superfoods sont des aliments riches en nutriments essentiels, vitamines, minéraux et oligo-éléments connus pour leurs bénéfices sur la santé. Ils mélangent des plantes et des algues de partout dans le monde pour trouver l’équilibre parfait. C’est cet équilibre qui permet à leurs ingrédients d’offrir une base nutritive, un surplus d’énergie et des avantages de désintoxication pour notre corps.

Vous pouvez découvrir un large choix de produits, on y retrouve trois gammes : les “Daily Greens”, des compléments alimentaires vegans, les « BodyShape » aux protéines naturelles qui facilitent le développement musculaire et la perte de poids et les “BodyPower” fort en protéines et faible en glucides & lipides, pour une prise de masse et une reconstruction musculaire rapide.

J’ai donc testé un de leur produit, il s’agit du True Beauty.
Le True Beauty est une boisson délicieuse au goût de framboise, contenant des super-aliments qui ont une haute concentration de nutriments essentiels pour agir sur notre beauté. Les baies de goji, le zinc et la grenade sont de puissants antioxydants et permettent un rafraîchissement de notre teint. La noix de coco et le manganèse renforcent nos ongles et stimulent la pousse de nos cheveux.
Le produit est 100% naturel, vegan, sans gluten et sans lactose.

Pour le prendre, vous ajoutez une cuillère à soupe (10g) de True Beauty dans un verre d’eau (200ml).

Mélangez la préparation jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Et plus qu’à déguster !

 

Mon avis :

Ce produit est vraiment super ! Déjà, il a un très bon goût, même ma maman à gouté et a trouvé cela délicieux.

Notamment, après moins de 1 moins que je le prends je remarque petit à petit une amélioration de mon teint, de mes cheveux et de mes ongles. C’est vraiment un produit qui à l’air de marcher et je n’en suis pas déçue.

Je vous recommande donc de tester ce produits ainsi que d’autres de leur boutique s’il vous donne envie.

Merci encore à Natural Mojo.

Voici un code promo de -15% pour vous : MLLE15

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque et si vous aimez !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous

 

 

Laisser un commentaire

