M2C2

Bonjour, bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de M2C2 que j’ai découvert il n’y a pas longtemps sur Instagram.

Résultat de recherche d'images pour "m2c2"

Le laboratoire M2C2 Biotechnologies Végétales a été créé en 2012. On y trouve des suppléments nutritionnels riches en antioxydants, vitamines, oligo-éléments et  magnésium et phosphore d’origine végétale.

On remarque que notre mode de vie nous prive des micronutriments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme. Les causes détectées sont le degré de raffinage excessif des produits de base de notre alimentation, l’exploitation agricole intensive et l’épuisement des sols en micro-éléments essentiels.

Au milieu de ces produits, les suppléments alimentaires M2C2 offrent la possibilité de débuter une vie plus saine, de retrouver un équilibre et de prévenir les maladies de civilisation : diabète de type 2, maladies cardiovasculaires et dégénératives, cancers.

Leur produit est élaboré sous forme de solution buvable à partir d’extraits de fibres de riz complet et d’un complexe riche en antioxydants, vitamines C et B6, magnésium, inositol, phosphore et zinc. Les compléments nutritionnels M2C2 contribuent à rétablir un équilibre alimentaire satisfaisant.

Ils apportent des fibres et des micronutriments biodisponibles, pour protéger l’organisme des radicaux libres, du stress oxydatif et des pathologies associées, de renforcer ses défenses immunitaires et de prévenir ostéoporose et cancer.
L’utilisation régulière ou par cures de trois mois aux intersaisons des compléments alimentaires antioxydants M2C2 protège l’organisme contre les dégâts quotidiens et assure santé, forme et bien-être.

J’ai reçu de leur part deux flacons M2C2 Femina.

C’est un complément alimentaire antioxydant qui défend  le génome contre les méfaits des radicaux libres et du stress oxydatif. Ce dernier étant aujourd’hui reconnu comme l’un des déterminants du vieillissement et d’affections [les accidents vasculaires cérébraux (AVC), les maladies dégénératives (Alzheimer, Parkinson, DMLA) et les cancers.]

Ce complément vitaminé est une solution buvable anti-âge  qui est composé d’un extrait de riz complet et d’un complexe breveté riche en vitamines C et B6, inositol, phosphore, magnésium et zinc.

Elle aide à renforcer nos défenses immunitaires, elle participe à la réduction de la fatigue et du stress, à la stimulation du métabolisme ainsi qu’à la prévention du cancer et de l’ostéoporose.

L’utilisation régulière ou par cures de trois mois  permet ainsi de se protéger du vieillissement prématuré, tout en réveillant sa beauté naturelle : joli teint, ongles solides, cheveux éclatants de santé.

Mon avis :

Je n’ai pas encore finis la cure mais je trouve qu’il fait effet ! Depuis que je le prends je suis moins stressée moi qui croyais que cela ne marcherai pas haha. Je me sens un peu plus en forme même si la fatigue est encore là mais il joue quand même a donner de l’énergie !

C’est un produits dont je ne suis pas déçue non plus. Donc, si vous voulez tester n’hésiter pas !

Voici un code promo de -10% pour vous : ELISE10

Merci encore à M2C2 !

Je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

