Vegavero

Hello, hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parlez des compléments alimentaires Vegavero ! Une marque que j’ai découvert sur Instagram et que j’entendais beaucoup parler. J’ai reçu deux compléments alimentaires dont je vais vous parlez.

Résultat de recherche d'images pour "vegavero"

La vie moderne peut remettre en question notre corps (le stress sur le lieu de travail, l’étude ou la formation, la vie familiale et les amis, les exigences..). Les défis auxquels nous ne pouvons faire face que lorsque nos corps sont en bonne santé et en forme.

Les suppléments alimentaires de haute qualité sont une solution idéale pour donner au corps ce qu’il a désespérément besoin et de ce qu’il manque. C’est pourquoi, chez Vegavero, ils ont fixé l’objectif d’offrir des suppléments alimentaires de haute qualité à des prix compétitifs.

Ils produisent une large gamme de suppléments diététiques contenant de l’eau et des vitamines liposolubles telles que les vitamines B et la vitamine D, des minéraux tels que le magnésium et le calcium, et des oligo-éléments tels que le fer ou le zinc. Ils croient que les suppléments purement à base de plantes sont la bonne alternative pour fournir des soins de santé à notre corps. Tous leurs produits sont donc végétaliens, c’est-à-dire exempts de produits animaux tels que des gélules de gélatine bovine ou porcine, et sont certifiés par la Vegan Society.

J’ai reçu deux compléments alimentaires qui sont :

  • Vitamine D3

La vitamine D contribue à une fonction normale du système immunitaire, à maintenir une fonction musculaire normale, elle aide à maintenir les os normaux, l’enregistrement / l’utilisation normale du calcium et du phosphore, le taux normal de calcium dans le sang, maintient les dents normales et est très important pour les cellules division.

Prendre un comprimé par jour avec un repas et avec suffisamment d’eau.

  • Q10-Komplex

Le complexe Q10 est structurellement lié à la vitamine K et à la vitamine E. Q10 est pour beaucoup de personnes comme agents anti-vieillissement. Mais il est beaucoup plus qu’un agent anti-vieillissement. Il est nécessaire pour chaque cellule de notre corps, afin d’assurer l’approvisionnement énergétique. Il active le système immunitaire, renforce le cœur et les nerfs et augmente même la combustion des graisses.

Le zinc est un oligo-élément et contribue à la fonction normale du système immunitaire dans un métabolisme normal d’acide, de glucides et d’acides gras, contribue à la fonction cognitive, à la fertilité et à la reproduction normale, au maintien des os, des cheveux, des ongles et des os normaux, de la peau et aide à protéger les cellules du stress oxydatif.

La vitamine C comporte une fonction normale du système immunitaire et une fonction mentale normale à un métabolisme énergétique. A la fonction du système nerveux, à la formation de collagène pour la fonction des vaisseaux sanguins, des os, du cartilage, de la fonction des gencives, des dents et de la peau, pour réduire la fatigue, aider à protéger les cellules du stress oxydatif et augmente l’absorption du fer.

Prendre un comprimé par jour et avec suffisamment d’eau.

Mon avis : 

Depuis que je prends ces comprimés, j’ai une meilleure forme, ma peau a meilleur mine, des ongles plus beaux et mes cheveux vont mieux. Notamment, pour le reste il faut aussi que je vois avec une prise de sang. J’ai bientôt finis la cure et je pense que cela fait du bien à mon corps !

Je recommande cette marque, je n’ai pas encore finis la cure mais à mon avis je n’hésiterai pas à la refaire et à essayer d’autres produits de leur gamme ! Donc je vous conseille d’aller voir cette marque et de tester leurs produits.

Merci encore à Vegavero.

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : http://www.vegavero.com/en/

Ou les acheter : https://www.amazon.fr/Epicerie-Vegavero/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A3635788031%2Cp_4%3AVegavero

Instagram :  https://www.instagram.com/vegavero_france/ 

Je vous dis à bientôt !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

