Porridge Matcha NU3

Bonjours à tous !

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert de matcha de chez NU3 (-15% : ELISE15) et j’en suis devenue fan ! Voici donc la recette d’un porridge au matcha. Je vous avoue que la première fois que j’ai senti et vu la couleur, j’ai vraiment cru que cela aller être infecte, mais non ! Notamment, vous savez ma passion et mon amour pour le porridge, donc tester de nouvelles choses, J’ADORE !

nbnbnb

Le thé matcha rencontre un succès mondial sur le plan culinaire. Sa haute teneur en caféine et son goût délicat ont convaincu les buveurs de café.

Une tendance aussi qui fait fureur avec ce matcha est le matcha latte. Le thé matcha est aussi bon froid que chaud. Il est aussi un ingrédient exceptionnel dans pleins de préparation.

Maintenant, c’est partit la cuisine pour réaliser ce porridge !

Ingrédients :

  • 50 g de flocons d’avoine
  • 20 cl de lait d’amande
  • 1 cuillère à café de matcha
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • baies de goji et graines de chia

Recette : 

  • Dans une casserole, sur feu doux, faites bouillir le lait.
  • Ajoutez ensuite vos flocons d’avoine.
  • Mélangez et laissez cuire. N’oubliez pas de remuez de temps en temps.
  • Ajoutez le matcha, le sucre vanillé et mélangez.
  • Lorsque la texture du porridge vous convient, versez le tout dans un bol.
  • Ajoutez des baies de goji et graines de chia.
  • Maintenant, plus qu’à manger !

J’espère que cette recette vous aura plu !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

