Degustabox

Hello les loulous !

J’ai le plaisir de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présentez la box du mois d’avril Degustabox. J’ai la chance de pouvoir être en collaboration avec eux, donc c’est avec joie que je vais vous en parlez ! Toute la famille était contente de la recevoir haha !

 

 

Degustabox propose de vous envoyez chaque mois pour le prix de 15.99EUROS (le premier paiement s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois, sans engagement) une box remplie de 10 à 15 produits alimentaires sélectionnés pour nous. Chaque mois, de nouveaux produits parmi les plus récents qui sortent dans les magasins.

Sachez aussi qu’il existe des produits de la box avec et sans alcool. Lors de votre inscription, vous pouvezt choisir de recevoir ou non de l’alcool. La box sans alcool contient toujours un produit de remplacement que la box avec alcool ne contient pas.

Donc, personne ne reçoit forcément les mêmes box, certains produits sont présents dans 100% des box tandis que d’autres produits peuvent parfois être présents dans 25% ou 50% des box.

J’ai  reçu la box du mois d’avril et il s’agissait de la « Box Tour du Monde ».

Dans cette box j’ai reçu les produits suivants et auxquels je donnerai à chaque fois mon avis :

  • Sauce Go-Tan – 2,99€

C’est une sauce Wok Teriyaki, j’ai bien aimé, je l’ai cuisiné avec du tofu et c’était bon ! J’avais peur que c’est mauvais goût, mais non !

  • Caffé Vergnano – Antica Bottega 3,20/5,20€

Il s’agit d’un café 100% arabica à utilisé dans les cafetière classique. Ne buvant pas de café (enfin pas encore haha), ma maman et mon frère ont goûté et le trouve très bon. Une très bonne marque de café !

  • Caffé Vergnano – Espresso1882 CREMOSO – 3,49/5,20€

Cette fois-ci, il s’agit de capsules compatibles avec Nespresso. N’ayant pas de machine, j’ai passé ces capsules à des amis à moi et ils ont adoré !

  • Haribo – Sunset Beach Pik – 1,87€

Ce sont des bonbons cocktail sans alcool, ne mangeant pas de bonbons je les ai donné à mon frère. Il a trouvé ça très bon, parfait pour lui à manger devant sa série haha.

  • Cielos Crunchy Olives – 2,70€

Ce sont des olives dénoyautées qui sont enrobées d’une croustillant de farine de riz, garanti sans gluten. Alors moi j’ai aimé, j’ai trouvé ça bon mais ma famille pas du tout.

  • Limmi 1,50€

Un jus de citrons italiens fraîchement pressés. J’adore en mettre dans de l’eau tiède le matin quand je suis en pénurie de citrons, on sent bien le goût, pas du tout déçu.

  • Ayam – 2,40€

Une préparation prête à l’emploi pour réaliser une soupe Tom -Yam. Ma famille n’a pas du tout aimé le goût.

  • Jacquet Brossard – Brownie 2,85€

Comme son nom l’indique, ce sont des brownie chocolat pépites, il y a 8 petits sachets dans la boîte. Ma maman a adoré les manger, les a trouvé bon, on sent bien le goût du chocolat.

  • Panzani – Pesto rouge – 1,89€

La sauce Pesto qui change de couleur, des tomates, du fromage italien et du basilic. Alors la, je pense que ça été une tuerie pour ma famille cette sauce ! A peine reçu la box qu’elle faisait déjà partit de leur repas le midi haha. Ils ont vraiment beaucoup aimé, obligé à racheter !

  • Munchy Seeds – 1,50€

Un mélange de graines grillés, assaisonnées, enrobés, riches en fibres, fer et vitamine E. Un petit snack que ma maman a aimé, qui tient bien au ventre. Elle pensait que cela n’allait pas être bon, mais une fois goûter, un plaisir gustative.

  • Vitabio 1,95€

Une gourde P’tit Déj Bio, un mélange de céréales et de lait au goût de cacao. Ma maman est retombée en enfance carrément en la mangeant, un vrai petit plasir.

  • Bee Zen 1,70€

Une tisane rafraîchissante et pétillante à base de camomille, valérine, passiflore et de thé vert. Une boisson bonne mais à boire de temps en temps car cela devient vite écœurant.

  • Umaicha 2,75€

Une infusion de thé vert japonais non sucrée, Ryoku-cha est naturellement sans calories, ni conservateurs ou extraits de thé. Je n’ai pas du tout aimé, même en réessayant plusieurs gorgées, le goût n’était vraiment pas bon.

  • Krunchy Pur 2,99€

Un granola vegan composé de flocons d’avoine, riz soufflé léger, sirop de riz doux et sucré. J’ai vraiment adoré, parfait au petit déjeuner même au goûter, un délice.

  • Heinz – Moutarde

Des petits sachets de moutarde américaine de haute qualité, vraiment bon, on se croit à New York en les mangeant haha.

Voici un code pour avoir 5EUROS de réduction sur votre box : LSVHK

Je remercie pourquoi la marque de me permettre de tester leurs box ! N’hésitez pas à commander, vous pouvez y découvrir de nouvelles choses, je suis fan de leur concept !

J’espère que cet article vous plu !

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

