REVUE | Dihé

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de Dihé ! Je suis heureuse de vous dire que je suis partenaire avec lui ! J’ai reçu il y a plusieurs mois un colis de sa part. Une belle découverte dont je suis obligée de vous parlez et je ne sais même pas pourquoi je ne les pas fais plus tôt haha !

DIHÉ

Tout a commencé il y a plus de dix ans au cours de nos  voyages en Afrique avec la découverte de la spiruline.

C’est ainsi que quelques années plus tard, avec le soutien de leurss proches, DIHÉ et sa gamme SPIRULINE NATURELLE ont vu le jour. En effet, la spiruline de DIHÉ est cultivée au Burkina Faso par des producteurs qui sont engagés dans un programme humanitaire en fournissant gratuitement les centres locaux de lutte contre la malnutrition infantile gérés par le Ministère de la Santé burkinabé. Nos achats et les leurs contribuent à pérenniser cette activité de Santé publique, tout en permettant à ces cultivateurs de se rémunérer équitablement pour leur travail.
Leur Spiruline Naturelle est issue de cultures artisanales situées sous des latitudes tropicales où cette micro-algue pousse spontanément et reçoit l’ensoleillement optimal pour son développement. Elle est exempte de pollution, de pesticide, d’OGM, d’additif, de conservateur et elle n’est pas irradiée.

Passionnés de cuisine ils ont voulu explorer l’utilisation de la Spiruline. C’est alors qu’ils ont travaillé à l’élaboration de nouvelles saveurs. Ils voulaient faire plaisir à tous les palais, les sucrés comme les salés, les raffinés autant que les gourmands et c’est ainsi qu’est née la gamme SAVEURS DE DIHÉ. Ses compositions salées et sucrées peuvent être utilisées au quotidien dans tous styles de cuisines en mariant vitalité, bien-être et plaisir.

Ancré dans le terroir du Sud de la France et à vocation éthique et solidaire, DIHÉ est lié au reste du Monde par notre proximité culturelle et naturelle avec le monde arabe, l’Afrique, l’Inde et l’Amérique latine. Ils nous révèlerons très prochainement  une nouvelle gamme, FORME & BIEN-ÊTRE. Cette gamme vous proposera notamment des aliments aux saveurs nouvelles, voire insolites, exceptionnellement riches en nutriments essentiels qui contribuent à compenser les carences dues au mode d’alimentation actuel.

 

J’ai eu la chance de recevoir dans mon colis :

  • Grainaline sucrée

La Grainaline est une excellente source de vitamines du groupe B, vitamines essentielles jouant un rôle fondamental dans le métabolisme de nos cellules.
Elle est également très riche en minéraux et oligoéléments, fer, zinc, phosphore et magnésium notamment, ainsi qu’en vitamine E, antioxydant majeur de la lutte contre les effets des radicaux libres et le vieillissement.

Elle participe ainsi efficacement à équilibrer nos apports en nutriments essentiels tout en nous faisant plaisir !

Elle est 100% Végétal (convient aux végétariens et aux végétaliens/vegans), sans gluten, sans lactose, sans OGM et non irradié, sans additif alimentaire, sans colorant, sans conservateur, sans sel ajouté.

  • Gomaline salée

La Gomaline est particulièrement riche en vitamines du groupe B, vitamines essentielles jouant un rôle fondamental dans le métabolisme de nos cellules.
Elle est également très riche en minéraux et oligoéléments, fer, calcium, magnésium et phosphore notamment.

Elle  participe ainsi efficacement à équilibrer nos apports en nutriments essentiels tout en nous faisant plaisir !

Elle est 100% Végétal (convient aux végétariens et aux végétaliens/vegans), sans gluten, sans lactose, sans OGM et non irradié, sans additif alimentaire, sans colorant, sans conservateur, allergène : sésame.

J’ai adoré les deux mais j’ai eu une préférence pour la grainaline sucrée ! C’est une belle découverte, je le remercie encore de m’avoir contacté la première fois !

Voici un code promo sur leur site de -10% : MLLEE10

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site et de tenter !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : http://www.dihe.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/dihe.superfood/

Je vous dis à très vite !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

