Découvertes Food

Bonjour, bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de deux marques que j’ai découvert ces derniers temps. Il s’agit de Swala et Junip Organics. J’ai reçu des barres  vegan Swala et un arôme vanille de Junip Organics vegan aussi. C’est donc partit pour vous en parler !

 

Résultat de recherche d'images pour "swala barre"   

SWALA

Swala est une jeune société française prête à faire entrer la nutrition sportive dans une nouvelle ère en proposant des produits ultra-pratique pour le sport.

Ils mettent leur notre imagination et leur énergie à développer des produits de sport pour nous et aussi peur eux.

Ils font parti du tremplin, premier incubateur mondial dédié au sport et à l’innovation. Incubé sous le nom de Wise Pack, la technologie hydratante sera bientôt inclus dans Swala.

J’ai reçu dans leur colis :

  • Barres aux fruits et à la spiruline. Riche en fibres.
  • Barres aux fruits et à l’acérola. Riche en fibres et en vitamine C.

Ces barres sont réalisées avec des ingrédients simples et biologiques.

La spiruline est un véritable concentré d’éléments nutritifs. C’est une micro-algue riche en protéines qui a la forme d’un filament en spirale. La spiruline est riche en protéines, tous les acides aminés essentiels y sont présents. Nous y trouvons aussi calcium, cuivre, fer, magnésium, zinc, sélénium, vitamines B12, B1, B2, B3, B6, vitamine E, béta-carotène et phycocyanine.

L’acérola est une petite cerise qui contient une très grande richesse en vitamine C. L’acérola est aussi un fruit très riche en antioxydants, vitamines et minéraux.

18339529_754475731386431_1247161812_o.jpg

Mon avis :

J’ai eu une préférence pour la barre aux fruits et à l’acérola. Elles sont bonnes, pour celle à la spiruline il faut aimer le goût de la spiruline car on y retrouve beaucoup le goût. En plus, si vous cherchez une barre comme en-cas sportif, celle-la correspond à vos envies.

Je vous conseille de tester ces barres.

Voici leur site : https://www.swala.com/

 Junip Organics

JUNIP a été créé en 2017 avec l’ambition de proposer au monde entier des arômes liquides qui soient à la fois naturels et sains. Il voulait que l’expérience gustative soit époustouflante, sans pour autant utiliser le moindre additif ou ingrédient artificiel ou mauvais pour la santé. JUNIP, nous propose un arôme complètement naturel, infusion hypocalorique et sans sucre ajouté qui conserve cependant le peps d’une pointe de citron, le piquant d’une touche de basilic, la douceur enchanteresse de la fraise et l’exotisme de l’ananas! Il utilise que des ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique.

Leur but, en créant JUNIP, était d’offrir à leurs clients une alternative saine qui permette de résister facilement à tous ces sirops, limonades et autres sodas saturés de sucres qu’on trouve dans le commerce. Grâce à JUNIP, ce n’est pas une explosion de sucre qu’il nous propose, mais une pure explosion de fruits, sous leur forme la plus naturelle.

Ils nous offrent des possibilités infinies, que ce soit pour cuisiner ou préparer des boissons…

Les produits JUNIP sont d’abord précautionneusement élaborés par des experts (Aromatiseurs)  s’aidant d’un processus d’extraction d’arômes se faisant tout en douceur, qui continue encore et encore à faire ses preuves depuis plusieurs siècles.

Ils produisent leurs infusions dans le cadre d’une politique de gestion écologique et durable de ressources. Tous nos ingrédients proviennent de cultures biologiques, pour être ensuite embouteillés sous la forme d’infusion par nos bons soins, en Allemagne.

Chaque bouteille est unique.  Cela fait d’elles des produits reconnus 100% naturels, qui ont été gratifiés du label Bio Allemand.

J’ai reçu de leur par le JUNIP VANILLA.

18209882_753261898174481_1807553808_o.jpg

Mon avis :

J’ai bien aimé mais pas dans une boisson, je préfère l’ajouter dans mes porridges cela laisse un goût de vanille pas trop prononcé et j’adore ça !

Si vous voulez tester allez y, foncé. Je pense que les autres goûts doivent aussi être bons, il y en a pleins qui m’ont tapé dans l’œil haha.

Voici leur site : https://www.junip-organics.de/fr/

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus.

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

