PUDDING CHIA

Coucou à tous !

J’ai le plaisir de vous dire que ma recette de Pudding de Chia se trouve sur le blog de Paf le jus ! J’ai adoré faire cette recette pour eux et pour qui la publie ! Je vous invite donc à aller voir la recette je vous mets le lien un peu plus bas. J’espère qu’elle vous plaira !

18159387_750983968402274_722111637_o.jpg

Le voici : http://www.paflejus.bio/blog/14_les-graines-de-chia-superaliments-ou-argument-marketing-.html

Vous y trouverez aussi les bien faits des graines de chia.

Bonne lecture, je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

