Pancakes vegan

Hello, hello !

Que ça fait du bien de vous remettre des articles recettes, je vous jure que cela m’avait grave manquer ! C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez une nouvelle recette et il s’agit des pancakes vegan. Cela fait un moment que je voulais la publier, mais à chaque fois que je la faisais c’été à l’oeil, donc j’ai enfin mesurer et vous la dévoile ! Ils sont croustillants et moelleux à l’intérieur, moi j’en suis fan après cela dépend de vous ! En plus, pas besoin de beaucoup d’ingrédients donc parfait !

18176096_751203821713622_1313767632_o.jpg

A vos ustensiles !

Ingrédients :

  • 100g de farine
  • 15 cl de  lait de soja vanille
  • 1 pincée de levure chimique

Recette :

  1. Dans un saladier, versez la farine, la levure chimique et le lait.
  2. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte.
  3. Faire chauffer une poêle que l’on essuie avec un essuie-tout imbibé d’huile d’olive, et on fait cuire les pancakes 2/3 minutes de chaque coté.
  4. Retournez quand des petites bulles commencent à se former à la surface.

Ajoutez ensuite les toppings que vous voulez, tartinez de chocolat, beurre de cacahuètes.. Enfin tout ce qui vous fait envie avec vos pancakes !

Vous pouvez en réaliser 3 à 5 petits, en faire un grand, selon la taille et le nombre que vous voulez.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus ! N’hésitez pas à me dire si vous avez essayé.

Je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

