Muffins au chocolat vegan

Hey !

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fais d’articles recettes omg. C’est donc pour cela que j’ai l’honneur de vous retrouvez aujourd’hui pour vous partagez  une nouvelle recette et il s’agit de Muffin vegan ! Pour être franche, je viens juste de la réaliser et de la goûter, moi & ma maman on a adoré !! Ils sont délicieux, moelleux ! Etant maintenant vegan à 100%, je teste pleins de recettes haha !

18175994_750525191781485_966890703_o.jpg

Donc à vos fourneaux !

Ingrédients :

  • 1 yaourt au soja nature
  • 1 pot et demi de sucre complet
  • 1/2 pot d’huile
  • 3 pots de farines
  • 3 à 4 cuillères à soupe de compote de pommes
  • 3 cuillères à soupe de lait de soja vanille
  • 1 sachet de levure chimique
  • 50 g de chocolat noir

Recette :

  1. Préchauffer le four à 180 °C.
  2. Dans un saladier verser le yaourt de soja. Nettoyez le pot qui vous servira pour doser les autres aliments.
  3. Ajouter les 1 pot et demi de sucre, la levure chimique. Mélangez.
  4. Ajouter ensuite les 3 pots de farine, l’huile, la compote, le lait. Remuer bien jusqu’à obtenir une pâte homogène.
  5. Faites fondre le chocolat au micro-onde 1 minute avec un peu d’eau ou au bain marie/
  6. Ajoutez ensuite le chocolat fondu dans la préparation. Mélangez.
  7. Dans un moule à muffin recouvert de papier sulfurisé, verser la préparation.
  8. Cuire pendant 30 minutes.

18083652_750525158448155_1687080343_o

Voili, voilou ! J’espère que cette recette vous aura plus ! Dites moi si vous essayez et si vous avez aimé !

On se retrouve très vite !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

