The Green Family

Bonjour, bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez d’un colis de chez The Green Family que j’ai reçu. Il s’agit d’un colis avec de la nourriture 100% vegan, alors comment vous dire que j’étais très heureuse en le recevant, j’avais aussi hâte de vous en parler et de vous faire découvrir cette super marque !

rgergregergr

Emeric & Guillaume sont les fondateurs de The Green Family, tous deux attentifs à environnementale et à la cause animale. Ils l’ont créé dans le but de faire découvrir de nouveaux produits aux vegans/végétariens/végétaliens mais aussi à ceux qui ne le sont pas et de faire découvrir aux personnes intéressées ce mode de vie.

Sur leur site, vous pouvez trouver deux types de boxs :

  • La Box Délice (celle dont je vais vous présentez) : Ils nous envoient chaque mois des produits délicieux. Vous y trouvez des aliments sans produits animaux, dit aussi « longues conservations ». Entre 7 & 9 produits par mois, (boissons,aliments sucrés et salés, pas de produits frais, pour une meilleure conservation). Des recettes  qui me servent à cuisiner les produits que je découvre dans la BOX.Vous y trouverez 2 formules, une de 6 mois d’abonnement avec un 1 T-shirt offert pour 32.90EUROS par mois. Une BOX sans engagement pour le pris de 32.90EUROS.

 

  • La Box Beauté : 

Des produits 100% VEGAN, Full Size, bio, d’origine naturelle, sélectionnés pour leurs qualités. La valeur cumulée des produits de la BOX varie entre 50€ et 60€ .

3 ou 4 produits de beauté et/ou cosmétique + 1 cadeau BONUS.

Vous y trouverez 2 formules, une de 6 mois d’abonnement avec un 1 T-shirt offert pour 34.90EUROS par mois. Une BOX sans engagement pour le pris de 34.90EUROS.

Dans ma BOX Délices, j’ai reçu :

  • une fiche explicative de chaque aliment, j’ai adoré ce genre de concept et je trouve cela super d’en savoir + sur ce qu’on a dans la BOX !
  • Un œuf géant de pâques en chocolat « MOOFREE », BIO, sans gluten, VEGAN.
  • La boule ‘Brownie’ « FUNKY VEGGIE », 100% naturel, VEGAN.
  • Pâte à tartiner Chocolat intense « RAPUNZEL », BIO, VEGAN.
  • Mélange étudiant « RAPUNZEL », BIO, VEGAN.
  • Barre choco/coco « RAPUNZEL », sans gluten, VEGAN.
  • Galettes riz/sarrasin/choco/coco « LIMA », BIO, sans gluten, VEGAN.
  • Biscuits choco/orange « PURAL », BIO, VEGAN.
  • Tablette de chocolat choco/cookie « GO NUTS », VEGAN, 100% naturel.
  • Boisson chocolatée à l’avoine « OATLY », VEGAN, 100% naturel.
  • Tablette de chocolat coco/goji « CONSCIOUS », BIO, sans gluten, VEGAN.

Mon avis ?

Comment vous dire que j’ai été dingue de cette BOX, elle était remplie de choses vraiment délicieuses, mais j’ai quand même un coup de cœur pour la boule « FUNKY VEGGIE » et la boisson chocolatée « OATLY ». Etant maintenant vegan, on dirait du chocolat de super marché alors que non !

gedgergrgrg.jpg

Notamment, ce sont des produits non testés sur les animaux, ni utilisés avec des animaux donc j’aime énormément ce concept.

Je vous recommande vraiment ces BOX, vous pouvez allez voir sur leur site leurs anciennes box et elles sont aussi remplies de gourmandises !

Je suis sur aussi que la BOX beauté doit être super ! Merci encore à The Green Family pour cette super BOX.

Voici leurs réseaux sociaux :

Lien vers leur boutique : https://boutique.the-green-family.fr/

Site :  https://the-green-family.fr/

Instagram :  https://www.instagram.com/thegreenfamily_fr/

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

