BIRTHDAY, 17 ANS

Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial car…… C’EST MON ANNIVERSAIRE ! Et oui, 17 ans déjà, le temps passe vite ! Ceci sera un article type un peu journal intime mais je tenais à le rédiger.18052517_747979898702681_729972004_n (1)

En ce 23 avril 2017, je fête mes 17 ans, j’ai mûri, grandi, j’ai changé oui, mais j’ai surtout compris qui été les bonnes personnes qui sont là pour moi et les mauvaises que j’ai mis de côté. Je ne sais pas pourquoi mais ces 17 ans je les prends mal haha. Je me dis aussi que l’année prochaine j’ai déjà 18 ans omgg.

Les TCA, je suis encore dedans mais cela m’a fait prendre conscience que j’avais qu’une seule vie et qu’il fallait que j’en profite à fond et non que je me la détruise.

Notamment, cela fait 1 an que j’ai mon blog, bientôt 1 an mon Instagram, cela à pris une énorme place dans ma vie, m’a aussi permis d’avancer, de concrétiser des choses, de changer de parcours professionnel,  de faire de super rencontres (les personnes se reconnaîtront haha).

J’ai aussi une famille en or, une famille qui m’aide, une famille qui me supporte, qui supporte mes hauts et mes bas, qui me supporte depuis 17 ans et je les remercie énormément.

Mais surtout, je remercie une personne, il s’agit de ma mamounette, celle qui m’a porté 7 mois et demi dans son ventre, celle qui me soutient malgré tout, qui ne m’a jamais laisser tombé, qui m’a toujours épaulé dans n’importe situation. Donc mamou, je sais que tu liras cet article, sache que JE T’AIME FORT !  Même si on s’embrouille souvent, je te remercierai toujours…

J’au aussi découvert de nouvelles choses, je me suis intéressée aussi à de nouvelles choses, j’ai découvert une nouvelle alimentation, un nouveau mode de vie qui m’aide à avancer encore + chaque jour.

Les épreuves qu’on a durant notre vie permettent d’être une nouvelle personne et une meilleure pour mon avis.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m’épaulent chaque jour.

Je compte profiter de ce jour, profiter vraiment à fond, on a pas 1 an de + tous les jours. Puis je me souviens aussi d’un anniversaire quand j’étais hospitalisée et dont j’ia un mauvais souvenir, donc ça va être fiesta aujourd’hui !

Merci, merci énormément et aussi joyeux anniversaire à toutes les personnes nées aussi aujourd’hui !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

