L’INFLUENCE DES AUTRES

Bonjour les loulous !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article qui me tient à coeur. Il s’agit de l’influence des autres sur nous, j’ai subit ça pendant un moment et je sais que c’est quelque chose de pas facile. C’est pour cela que j’ai décidé de faire un article dessus. J’espère qu’il vous plaira et je pense que certains se reconnaîtront dedans.

portraits-temp

Comme je le disais dans ma petite introduction, j’ai subi l’influence de personnes sur moi pendant l’élémentaire et au collège. Une période difficile quand j’y repense maintenant. Quand on est petit, on ne se rend pas compte, mais en grandissant, on comprend enfin.

Mais pourquoi j’étais sous l’influence des autres ? Il y a plusieurs réponses comme la peur de me retrouver seule, sans ami dans la cour de récréation. La peur de faire partie de la « mauvaise catégorie » de personnes. La peur de subir du harcèlement, et j’en passe car je pense que l’article serait hyper hyper long.

En étant sous l’influence de personnes, on change, et oui ! On fait des choses qu’on n’aurait jamais fait, on devient insolant, on se « la raconte », juste pour impressionner nos influenceurs. Mais ceci est une grosse bêtise, une énorme. On rentre dans leurs jeux, et bien sûr ils sont contents ! Leur but est de nous changer et de nous abandonner, car pour eux (désoler des termes que j’emploie, mais c’est ce que je pense réellement), on est juste leurs petits chiens, de grosses m****s, des gens inutiles, on est rien, rien du tout.

C’est pour cela que je tenais à faire cet article pour dire à toutes ces personnes qui subissent ça de ne pas se faire marcher dessus, de parler à ses proches de se que vous subissez, ces influenceurs sont juste des mauvaises personnes, ils n’en valent pas la peine. Trouver les bonnes personnes, celles qui ne vous changeront pas et ne vous feront pas devenir des personnes que vous n’êtes pas. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Restez fort, et surtout RESTEZ VOUS MÊME.

Voilà pour cet article. je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

