PALAIS SHANTI

Bonjour, bonjour !

Je continue dans ma série d’article revue je suis désolée. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de Palais Shanti. Comme vous le savez je suis fan de thé et d’infusions, alors si vous aussi, vous allez aimer cette marque.

Résultat de recherche d'images pour "palais shanti"

L’histoire de Palais Shanti a été créé par Maxime Voisin, sensibilisé dès très jeune à un mode de vie naturel,  grandit immergé dans la culture du thé. De retour en France après plusieurs années de voyage, il trouva que le choix de thé disponible était limité, ce qui l’inspirât à créer différentes variétés. Maxime commença à étudier la possibilité de fonder sa propre maison de thé.

Maxime fut étonné de voir à quel point les plus grosses maisons de thé avaient recourt aux pesticides, additifs et arômes artificiels dans la création de leurs produits. Sensible des effets de ces produits chimiques sur le corps humain aussi bien que sur l’environnement, il créa une alternative. Il choisit des ingrédients qui avaient poussés de manière biologique pour garder son thé le plus naturel. Il était aussi intéressé par l’utilisation des plantes comme médecine alternative, ce qui l’inspirât à créer une collection de tisanes.

Maxime voulait un nom qui refléterait ses idées et la direction prise par son entreprise. Le nom « Palais Shanti » fut choisit pour communiquer cette philosophie. Shanti vient du Sanskrit : « paix », « sérénité ». Trois « shanti » sont généralement interprétés dans les chants bouddhiques et hindous comme signifiants trois types de paix : Celle du monde physique, celle du monde invisible et celle du monde intérieur. On dit que l’art du thé sollicite tous les sens et en particulier celui du palais, nous offrant lui aussi, un moment de bien être et de paix. Shanti, shanti, shanti.

Palais Shanti lança sa première collection de thé naturel en 2014 et depuis, continu à offrir des produits de qualité.

Sur son site, on trouve des thés & tisanes bio, avec des emballages 100% recyclables et sans arômes et ni conservateur.

J’ai reçu une infusion sans caféine. Il s’agit de « Pomme Paradis ».

Pomme Paradis

Ce mélange de Rooibos, pomme et cannelle offre une infusion dont la saveur fruitée aux notes d’épices régalera vos papilles.

Mon avis est que j’ai adoré, étant fan de pomme & cannelle, alors la, c’était juste le paradis ! Je vous la conseille vraiment ! Elle me rappelle même une infusion Lipton qu’on achetait avec ma maman à un moment mais qu’ils ne font plus. Un vrai coup de cœur.

Voici un code promo de -10% à utiliser jusqu’au 4 septembre 2017:  universdelise

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : https://palais-shanti.com/

Instagram : https://www.instagram.com/palaisshanti/

Facebook : https://www.facebook.com/palaisshanti

Merci encore à Palais Shanti.

Je vous retrouve très vite.

Pleins de bisous.

Une réflexion sur “PALAIS SHANTI

Laisser un commentaire

