MANGE TES GRAINES

Hello !

Je vous retrouve à nouveau pour une petite série de revue désoler ! Aujourd’hui, il s’agit de Mange Tes Graines ! Une super découverte, de très bonnes choses, je n’en suis pas déçue, c’est avec plaisir que je vous le fait découvrir donc c’est partit !

Résultat de recherche d'images pour "mange tes graines"

Julie est la créatrice de Mange tes graines. Après quinze années dans le marketing & la communication, elle a décidé de se lancer dans sa passion qui est la pâtisserie.  Quelques mois et un CAP plus tard, elle a imaginé Mange tes graines, avec la volonté de (ré)concilier l’ultra gourmand et le naturel.

Mange tes graines, c’est une nouvelle façon de te faire plaisir en mangeant : des en-cas généreux et gourmands, à grignoter du petit-déjeuner à l’apéritif, qui ne sont concoctés qu’avec des bonnes choses.

Les étapes de transformation des produits frais sont faites à la main en respectant le produit. Les graines et fruits à coque sont délicatement grillés pour que leurs saveurs soient idéales. Des dizaines de test ont été faits (et le sont encore) pour déterminer le bon dosage de chaque ingrédient, de façon à ce que les mélanges soient  sucrés ou salés, légèrement croustillants, nourrissants et délicieux. Les fruits et légumes frais proviennent de petits producteurs qui travaillent en agriculture bio ou raisonnée.

Tous les 2-3 mois, il y a de nouvelles recettes sur leur site. Du sucré, mais aussi du salé pour agrémenter salades, purée, gratins ou grignoter à l’apéritif.

Il y a plusieurs formats disponibles, les emballages sont réutilisables (bocal en verre) ou bio-dégradables (sachet). Tous les produits sont fabriqués dans un laboratoire au cœur de Paris et ouvrira bientôt ses portes.

Dans le colis que j’ai reçu, il y avait des granolas sucrés & salés :

  • un sachet  de granola « Citron-Gingembre »
  • un sachet de granola « Chocolat noir-Orange sanguine »
  • un sachet de granola « Carotte-Coriandre »

Je peux vous dire que ce sont des tueries, (sachez que quand je donne mon avis c’est pas parce que je reçois des choses que je dis que c’est bon, c’est un avis sincère à chaque fois). J’ai tout adoré mais j’ai quand même eu une préférence pour celui au chocolat noir & orange sanguine !

Je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’œil sur son site, et un grand merci et un grand bravo à Julie pour ses réalisations !

Voici les réseaux sociaux :

Site : https://mangetesgraines.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/mangetesgraines/

Je vous dis à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

