KITCHEN TROTTER

Bonjour, bonjour !

Sachant que pâques arrive, j’ai eu la chance de recevoir le kit ChocoLove de chez Kitchen Trotter ! C’est pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour parler de Kitchen Trotter et du kit ! Une super découverte, moi & ma maman on a adoré, très amusant à faire, alors let’s go !

Image associée

Kitchen Trotter, c’est chaque mois, une destination surprise, un kit de cuisine du monde avec des recettes et des ingrédients d’épicerie fine, pour cuisiner un délicieux menu à partager avec ses proches.

A travers ces kits, vous découvrez les saveurs du monde, voyagez à travers le monde tout en restant chez vous.

Pour pouvoir les recevoir, il n’y a rien de bien compliqué, vous devez vous abonnez au kit qui vous fait envie, vous la recevez chaque mois et direction les fourneaux pour réaliser de super recettes !

Comme je vous le disais dans l’introduction, j’ai reçu le kit ChocoLove.

CHOCOLOVE

Un kit fait pour les amoureux de chocolat ! Avec ce kit, les mots les plus doux prennent tout leur sens.

A l’intérieur de la boîte, on y trouve un moule alimentaire en silicone pour faire des formes de lego (retour en enfance haha), un sachet de chocolat au lait de 150g et deux fiches tutorielles pour réaliser un cœur tout mignon.

17837751_739897982844206_1272152352_o.jpg

Mon avis c’est que j’ai adoré, la préparation est très simple. Bon malheureusement je n’ai réussi à faire le chocolat mais avec ma maman on s’est amusé à empiler des chocolats ! En plus, étant fan de chocolat au lait c’état trop bon ! On reconnait le vrai goût de chocolat et pas de l’industriel comme en magasin.

Je vous conseille donc d’essayer, c’est un bon moment à partager en famille, à rigoler, à déguster ensemble.

Je remercie encore Kitchen Trotter pour ce délicieux kit !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site : http://www.kitchentrotter.com/

Facebook : https://www.facebook.com/KitchenTrotter

Instagram : https://www.instagram.com/kitchentrotter/

Laisser un commentaire

