ETHIQUABLE

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez cette fois-ci d’Ethiquable. Un colis encore trop délicieux avec de très bons produits. On peut trouver les produits de cette marque dans les grandes surfaces, ce que je trouve très avantageux ! C’est partit !

Sans titre

C’est quoi Ethiquable ?

Ethiquable est une entreprise coopérative, citoyenne et solidaire où les salariés sont sociétaires de leur SCOP. Celle d’une entreprise reconnue pour son exigence en terme de commerce équitable. Depuis 13 ans, ils agissent en faveur d’un commerce équitable exigeant et soutenons l’agriculture paysanne. Ils appartiennent donc à la grande famille de l’Economie sociale et solidaire. Ils accompagnent sur le terrain les producteurs pour réaliser ces projets de commerce équitable.

Nous pouvons y trouver des produits équitables et bios issus de terroirs oubliés ou ignorés. Tous leurs produits sont certifiés bio et équitable et exclusivement issus de coopératives de producteurs. Une alimentation alliant plaisir, santé et responsabilité. Ils sont attentifs aux ingrédients qu’ils utilisent mais aussi aux emballages.

Dans le colis que j’ai reçu, voici les produits présents dedans :

  • Lentilles rose BIO variété Rosana
  • Tablette de chocolat au lait gingembre & graines de lin
  • Tablette de chocolat noir/fruité 72% Haïti grand cru cap Haïtien
  • Tablette de chocolat noir 98% Equateur grand cru Esmeraldas
  • Sucre de canne complet origine Pérou
  • Purée d’amandes complètes

Mon avis c’est que je ne suis pas déçue. Un colis avec des très bonnes choses, j’ai tout aimé mais j’ai quand même eu une préférence pour le chocolat au lait (ma maman aussi) et la purée d’amandes complètes !

C’est obligé que j’aille en acheter, sans aucune hésitation !

Voici leurs réseaux sociaux :

Site: http://www.ethiquable.coop/

Instagram : http://www.ethiquable.coop/

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à aller acheter leurs produits, ils sont vraiment top !

Je vous dis a très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

