FITTEA

Bonjour !

Comme vous le savez, je suis un fan de thé, c’est vraiment une grande histoire d’amour entre lui & moi. Pas un matin, pas un seul jour sans en boire un. C’est pour cela que je suis obliger de vous rédigez un article sur les thés, mais surtout sur celui de FitTea ! Depuis que j’ai goûté, j’en suis devenue fan, même accro ! Donc c’est partit pour la présentation et mon avis dessus !

Sans titre

C’est quoi FitTea ?

FitTea est une marque thé qui est devenu célèbre dans le monde entier. Il va bientôt faire partie aussi de leur nouvelle marque Fitvia car ils ont décidé de créer de nouvelles choses à travers leur site.

Chez Fittea, ils croient dans les bienfaits que peuvent procurer des thés uniques et finement préparés.
Ces thés sont conçus en collaboration avec des experts et ont des ingrédients de grande qualité. Leur vision est de nous aider et de nous accompagner du mieux qu’ils peuvent dans chaque situation.

L’Effet : Leurs thés se distinguent par leurs effets bénéfiques sur notre corps et notre bien-être.

Goût : Chacun de leurs thés nous assure une saveur exquise et exceptionnelle.

Ingrédients naturels : Ils sélectionnent exclusivement des ingrédients frais et de grande qualité.

Sans gluten : Tous leurs ingrédients sont conçus à partir d’ingrédients naturels et sans gluten.

Plusieurs gammes de thés sont disponible sur le site :

  • DETOX TEA 28 JOURS
  • DETOX TEA 14 JOURS
  • NIGHT DETOX
  • INNER BEAUTY TEA
  • PROTECTION TEA
  • MATCHA
  • INNER BALANCE TEA
  • RECOVER TEA
  • LOVE TEA
  • CHARITY CHAI

Vous pouvez aussi y trouver :

  • EBOOKS
  • ACCESSOIRES POUR BOIRE LE THE
  • DES LOTS, DES KITS DE THES

Mon avis

Celui que j’ai goûté est le FIT BERRY DETOX TEA 28 JOURS.

Chaque jour pendant 28 jours, il faut boire une tasse de ce thé, idéalement le matin. La marque recommande également de faire 3 à 4 séances de sport par semaine. Il permet de retrouver la forme et de se sentir mieux dans notre peau. Il aide à garder notre corps bien hydraté.

Je peux vous dire que je n’en suis pas déçue. Le goût est juste délicieux. J’ai remarqué que depuis que je le bois mon ventre a dégonflé et je me sens moins ballonnée. Même ma maman a goûté et elle a adoré.

La composition du thé est super de vrais ingrédients, rien de chimique :

Morceaux de pomme, Thé Vert de Chine Gunpowder, Gingembre, Feuilles d’ortie, Citronelle, Pissenlit, Herbe de Tulsi, Betterave, Écorces d’églantier, Arômes, Myrtilles, Framboises, Mûres

Notamment, je trouve cela bien que ce soit du thé vert car c’est celui que je bois le plus.

Je conclurais que ce thé est très bon et donc qu’on peut vraiment compter sur lui niveau goût. Si vous voulez le tester, foncer !

Voici même un code promo de -10% sur votre commande : mlleelise

Et voici aussi les réseaux sociaux de FitTea :

Site: https://www.fittea.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/fittea.fr/

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé leurs thés.

Je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

