Revue | Ecolive

Bonjour bonjour !

J’ai reçu il n’y a pas longtemps un colis, avec de très bonnes choses délicieuses, je me sentais obligé de vous rédigez un article dessus, en plus cela fait longtemps que je n’en ai pas fait, il s’agit d’Ecolive ! Un colis trop yummy ! J’avais hâte de vous l’écrire pour vous faire découvrir ce merveilleux site ! Bonne lecture !

Résultat de recherche d'images pour

ECOLIVE

Chercheurs de pépites culinaires depuis 2010, Ecolive accompagne les producteurs. Toujours en quête de produits exceptionnels dans le total respect de l’environnement avec des produits 100% biologiques.

Ecolive, c’est deux amis d’enfance qui se retrouvent en 2010 pour créer un projet autour de l’alimentation saine, bio, de qualité! Ce projet a pour vocation d’aider des producteurs bio à se développer. Leur but à travers leur site est de vous faire découvrir ces marques, ces producteurs qui vous proposent une qualité de produit et de goût. Vous y trouverez pleins d’articles bio, vegan, sain qu’on trouve en magasin bio.

Dans ce merveilleux colis, j’ai reçu :

  • une barre Vego
  • 1 produit vaisselle & 1 lessive Sonett
  • 1 boîte de thé Pukka
  • 1 boxloc Ecolive
  • 1 boîte de choux kale séché
  • 2 tablettes de chocolat LifeFood
  • Crakers sésame
  • sachet de noisettes
  • Gressins au sésame
  • 1 boisson Aloe Vera au citron

Comment vous dire que j’ai tout adoré ! Des produits sains, de bonne qualité ! J’ai hâte d’aller en magasin bio pour les retrouver ! Néanmoins, j’ai quand même eu une préférence pour la barre Vego qui était un tuerie et les thés Pukka avec une préférence pour le « Détox » et le « Love » !

Le site Ecolive mérite vraiment sa place sur internet, mérite que sa marche, c’est un site super ! Merci énormément !

Je vous donne leurs réseaux sociaux :

  • SITE : http://www.ecolive.fr/fr/
  • Instagram : https://www.instagram.com/ecolive_france/

J’espère que cet article vous aura plus, je vous conseille d’aller y faire un tour !

Je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve très vite !

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

