NoisétiBowl

Hello !

Vu que c’était les vacances, j’ai pu réaliser de nouvelles recettes pour mon petit déjeuner et d’autres repas, c’est pour ça que les derniers articles étaient + nourritures, mais pour les prochains, il y aura encore des recettes mais aussi des articles de plusieurs sujets.

Aujourd’hui, je vous propose une recette de porridge que j’ai nommé le  NoisétiBowl», un délicieux porridge goût noisette avec des petites gourmandises de chez Les Fruits Détendus, simple à réaliser et qui cale bien le ventre !

17142379_720262268141111_451323987_o

A vos fourneaux !

Ingrédients:

  • 45 g de flocons d’avoine
  • 200 mL de lait de noisette
  • snacks « Les Fruits Détendus »
  • Nocciolata Vegan (Nocciolate normal, Nutella…)

Recette:

  1. Dans une casserole, sur feu doux, faites bouillir le lait.
  2. Ajoutez ensuite vos flocons d’avoine.
  3. Mélangez et laissez cuire. N’oubliez pas de remuez de temps en temps.
  4. Lorsque la texture du porridge vous convient, versez le tout dans un bol.
  5. Laisser refroidir 5 minutes.
  6. Ajoutez les petits snack, la cuillère de Nocciolata.

Plus qu’à déguster maintenant accompagné d’un thé, d’un café, de fruits, de toppings…

Voilà, j’espère que cette recette vous aura plu. N’hésiter pas à me dire si vous avez testé et aimé.

Je vous souhaite une bonne journée. On se retrouve très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

