Porridge aux touches gourmandes bretonnes

Bonjour, bonjour !

Comme c’est les vacances, j’en profite pour sortir plusieurs articles dans la semaine. Etant fan de petit déjeuner, j’avais envie de faire une nouvelle recette. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous la partagez. Il s’agit d’un succulent porridge avec des galettes bretonnes. Simple, rapide et surtout délicieux, que demander de mieux ? Ces derniers temps, j’adore créer de nouvelles recettes, c’est toujours un plaisir de réaliser de nouvelles choses pour vous les faire partager après.

16991022_716893841811287_1009279616_o

A vos fourneaux !

Ingrédients:

  • 40 g de flocons d’avoine
  • 200 mL de lait végétal
  • 2 cuillères à café de chocolat en poudre
  • galettes bretonnes (autant que vous voulez)

Recette:

  1. Dans une casserole, sur feu doux, faites bouillir le lait.
  2. Ajoutez ensuite vos flocons d’avoine.
  3. Mélangez et laissez cuire. N’oubliez pas de remuez de temps en temps.
  4. Ajoutez le chocolat et quelques galettes bretonnes émiettées et mélangez.
  5. Lorsque la texture du porridge vous convient, versez le tout dans un bol.
  6. Ajoutez des morceaux de galettes bretonnes en topping et ce que vous voulez ensuite.
  7. Maintenant, plus qu’à manger !

Voilà, j’espère que cette recette vous aura plu. N’hésiter pas à me dire si vous avez testé et aimé.

Je vous souhaite une bonne journée. On se retrouve très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

