Le Prestige Crétois + Recettes

Bonjour à tous !

J’ai eu la chance de recevoir dans ma boîte aux lettres quelques produits du site internet « Le Prestige Crétois ». C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez du concept et de vous partagez deux recettes faites à partir de leurs articles. Je remercie énormément la marque !

16923973_716398731860798_858708232_n
Le Prestige Crétois est un site de vente en ligne de produits Grecs/Crétois. Leur but est de nous faire découvrir de vraies saveurs Crétoises au travers de délicieux produits. De nous donner de très bonnes recettes, des astuces de grands-mères pour une vue basée sur le régime Crétois.

Le Prestige Crétois s’engage à nous garantir une qualité supérieure, des produits directement de producteurs crétois, des recettes et des astuces. Vous y trouverez des produits frais, des produits BIO (sucré/salé), des produits beauté, des boissons..

La marque m’a envoyé des très bons produits qui sont :

Voici donc deux recettes où j’ai utilisé certains de leurs produits.

Tartines de tapenade aux olives

16936219_716368091863862_596756012_o.jpg

Idéal pour l’apéro, une recette très simple, rapide et délicieuse !

Ingrédients:

  • 2 Wasas
  • tapenade d’olive
  • olive noire

Recette:

  1. Sur les tartines de Wasa, tartiner les de tapenade.
  2. Ajouter ensuite les olives.

Plus qu’à déguster entre amis, famille ou tout seul !

Assiette gourmande

16990993_716367905197214_748007846_o

Une recette simple, très bonne, qui cale bien le bidou.

Ingrédients:

  • Riz glacé
  • légumes
  • pois chiche (en boîte pour moi)
  • épices
  • bouillon de légumes

Recette: 

  1. Faire cuire le riz dans de l’eau bouillante salée pendant 20min.
  2. Une fois le riz cuit, égouttez-le.
  3. Faire cuire les légumes dans de l’eau bouillante avec un bouillon de légumes 15/20 min. Puis égouttez-les une fois cuit.
  4. Faire chauffer les pois chiche 1min au micro-onde.
  5. Dans une assiette, disposer le riz, les légumes et les pois chiche. Finir avec des pincées d’épices.

Plus qu’à se régaler !

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus. C’est un plaisir de vous faire partagez cette marque et ces recettes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous dit à très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

