Découvertes gourmandes

Hello !

Ces derniers temps, j’ai découvert pleins de nouvelles gourmandises. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous les partagez. Il s’agit de quatre marques, « The Coconut Collaborative » (voici l’article sur leurs produits ici) « Primal Pantry », « EatNatural » & « Good4u ». J’ai eu un vrai coup de cœur pour tous, je ne suis vraiment pas déçue. Je ne connaissais pas ces marques avant d’être sur les réseaux sociaux et je suis ravie d’en avoir fait la découverte ! Cet article sera long, j’espère que cela ne vous dérangera pas !

16930358_715405271960144_1903994654_o

The Primal Pantry

The Primal Pantry est une gamme d’en-cas paléo et de barres à base de fruits et de noix. Elle sont paléo, vegan, sans gluten, sans céréales, sans lactose, sans sucres raffinés, sans huiles végétales, sans conservateurs. Elles sont composées de vrais ingrédients, fabriquées à la main et pressées à froid dans un atelier en Grande Bretagne. The Primal Pantry a été fondée par la nutritionniste Suzie Walker qui a adopté le mode vie paléo depuis 6 ans.

Voici les barres qu’ils proposent et que j’ai goûté :

Coconut & Macadamia : Composée de 5 ingrédients naturels (dattes, noix de macadamia, noix de cajou, noix de coco, huile d’amande)

Almond & Cashew : Composée de 4 ingrédients (dattes, amandes, noix de cajou, huile d’amande)

Apple & Pecan : Composée de 6 ingrédients (dattes, amandes, pommes, noix de pecan, cannelle, huile d’amande)

Hazelnut & Cocoa : Composée de 6 ingrédients (dattes, noisettes, amandes, poudre de cacao, poudre de vanille, huile d’amande)

Brazil Nut & Cherry : Composée de 4 ingrédients (dattes, noix de brésil, cerises, huile d’amande)

Mon avis c’est que je les ai toutes trouvé très bonnes, mais j’ai eu un coup de coeur pour la « Brazil Nut & Cherry », un délice ! Je vous conseille de tester ces barres !

Je vous met les liens de leurs réseaux sociaux :

http://www.primalpantry.fr/

https://www.instagram.com/primalpantryfr/

EatNatural

EatNatural propose une gamme de barres de céréales et de granola/muesli. Délicieuses, avec de bons ingrédients. Elle sont sans arômes artificiels, sans colorant, sans conservateur

Voici les barres que j’ai goûté:

Peanut & Popcorn : Composée de cacahuètes, popcorn, chocolat, sirop de glucose, miel, cornflake.

Chocolat au lait : Composée chocolat au lait, canneberges, sirop de glucose, miel, noix de cajou, cacahuètes, amandes, abricots secs.

Chocolat noir : Composée de chocolat noir, noix de coco râpée, fruits de vigne, sirop de glucose, canneberges, noix de brésil, miel.

Noix de Brésil & raisins secs : Fruits de vigne, noix de cajou, sirop de glucose, noix de brésil, amandes, miel, abricots secs.

Mon avis c’est que je les ai toutes trouvé très bonnes, mais j’ai eu un coup de cœurs pour la « Chocolat au lait », étant fan de chocolat au lait, très bon ! Je vous conseille de tester ces barres !

Je vous met les liens de leurs réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/EatNaturalFrance/

https://www.instagram.com/eatnatural_fr/

Good4u

Good4u existe depuis 2004. Il s’engage à rendre les aliments santé qui ont bon goût sans compromis, avec de bons ingrédients. Les aliments que j’ai testé sont sans gluten, sans sucres ajoutés, source de fibre.

Voici les gourmandises que j’ai goûté:

Super Seed Shot, Coconut & Berry : Composée de graines de tournesol, graines de citrouilles, canneberges, miel, copeaux de noix de coco grillés.

Super Seed Shot, Goji & Mango : Composée de graines de tournesol, graines de citrouilles, goji, mangue, copeaux de noix de coco grillés, jus de citron.

Super Seed Shot, Bombay Spices : Composée de graines de tournesol, graines de citrouilles, raison, abricot, pois jaunes, pincée d’épices.

Super Sheed Shot, Cramberry & Abricot : Composée de graines de tournesol, graines de citrouilles, abricot, miel, canneberges.

Super Sheed Shot, Apple & Cinnamon : Composée de graines de tournesol, graines de citrouilles, raisins, pommes, cannelle.

Mon avis c’est que j’ai tout aimé mais j’ai eu un coup de cœur pour le « Super Seed Shot, Coconut & Berry », je suis fan de noix de coco alors j’ai été ravie ! Je vous conseille de tester !

Je vous met les liens de leurs réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/good4u_france/

http://www.good4u.co/

Et vous, avez-vous déjà goûté ?

Voilà ! J’espère que cet article vous aura plu et n’aura pas été trop long ! Je voulais vraiment vous partagez ces marques.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, on se retrouve très vite.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

