Le bol de la flemme

Bonjour, bonjour !

Je ne sais pas vous, mais des fois, j’ai la flemme de me faire à manger. Un soir, voyant des restes de légumes dans le frigo, j’ai eu une idée. C’est donc pour ça que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez une recette que j’ai nommé «Le bol de la flemme». Délicieux, très simple à préparer, que demander de mieux ? Souvent le plus simple est le meilleur !

16586390_707176846116320_986511382_o.jpg

A vos fourneaux !

Ingrédients:

  • 165g d’haricots verts
  • 135g de carottes
  • 15-20 cl d’eau (selon la consistance que vous voulez)
  • épices
  • sel
  • poivre

Recette:

  1. Dans un mixeur, mettez tous les ingrédients, les épices, le sel & le poivre. Mixer.
  2. Versez le tout dans un bol.
  3. Faites chauffer et dégustez !

Rien de bien compliqué et qui réchauffe !

J’espère que cette recette vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé et si vous avez essayé.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

